Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
engineman a écrit:ça ressemble a une belle pub déguisé ça
engineman a écrit:ça ressemble a une belle pub déguisé ça
BURN a écrit:Cépafo...
Dis moi Engi, vu que tu es là, pour un 955 S de 2003, le mieux c'est quoi ? Boitier ou reprog ?
Merki
jmacault a écrit:engineman a écrit:ça ressemble a une belle pub déguisé ça
Engi je ne fais que répondre à la question!
Il existe un post déjà, qui a parlé uniquement d'éthanol avec des tarifs sans qu'on ne parle de pub!
Je ne connais pas Clément personnellement (je l'ai rencontré à son bureau pour des explications et prendre rDV).
cedcayenne a écrit:je pense que pour les injection mutipoint un boitier est preferable et une injection direct une reprogrammation est mieux si je ne me trompe pas
scoommy a écrit:cedcayenne a écrit:je pense que pour les injection mutipoint un boitier est preferable et une injection direct une reprogrammation est mieux si je ne me trompe pas
Injection classique tu as le choix entre les 2... Injection directe c'est forcément une reprog
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement