Visu des Ardennes
dans 39 jours. (le 12/09/2020)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Question référence attelage

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Question référence attelage

Messagepar gedeon25 » Sam 29 Fév 2020, 00:08

Bonsoir à tous,

petite question… Sur mon Cayenne Diesel de 2009 9PA1 et d'après le PET, il me faut un attelage 955.722.005.03

Quand je cherche sur internet, tout me ramène toujours à un Westfalia type 327.007

je tombe souvent sur une ref qui doit être VAG, qui est 7L5.803.921.k

selon les années, c'est le 955.722.005.02 (2008) ou 955.722.005.01 pour les 9PA

toutes ces références semblent toujours pointer vers du Westfalia 327.007

A votre avis? tous les mêmes ou il y a des différences??? je n'arrive pas à trouver la solution… et les prix en occase varient du simple au triple !

Merci de votre retour.

GeD
gedeon25
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: mazout
Année: 2009
Couleur: gris

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Question ref attelage

Messagepar jblr83 » Sam 29 Fév 2020, 01:19

Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet ! :??:
Tout est déjà sur le forum. Il y a un tuto : montage-attelage-electrique-eme-monte-t9285.html
Et ça : topic25210.html

Un westfalia c’est ce qu’il te faut.

Regarde le message de Tazer, tout y est : topic26881.html

30 secondes de recherches !!!
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Question ref attelage

Messagepar gedeon25 » Sam 29 Fév 2020, 14:01

Au temps pour moi et toutes mes excuses, j'ai fait une recherche avec le mot "attelage" mais j'avoue qu'au bout de 3 pages de réponses je n'avais pas trouvé, raison pour laquelle j'ai posté…

Je ne suis pas encore très familier avec la fonction recherche et je m'en excuse, chaque forum a des règles de recherche différentes et des moteurs de recherche +/- efficaces… je vais m'empresser de regarder le lien que tu m'a mis en te remerciant chaleureusement.

GeD
gedeon25
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: mazout
Année: 2009
Couleur: gris

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie