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cayennes67 a écrit:Quels pneus avez-vous monté sur vos Cayennes, et combiens de KM avez-vous fait avec ceux-ci? Satisfait du comportement?
Pour ma part, en jantes 22 pouces j'avais monté des Continental UHP 295/30/22 et j'ai fait 23 000 km.
Je les ai remplacé la semaine dernière par des Dunlop Sport Maxx en 305/30/22. On va voir la différence au niveau comportement après quelques km.
cayennes67 a écrit:Bonsoir Baluche,
De série, j'avais du 20 pouces. En montant en 22 pouces, je n'ai pas ressenti de perte de puissance. Mon centre Porsche m'avais fait avant le changement une reprogramation et j'ai 415 CV au lieu de 385.
Par contre, même avec la suspension pneumatique, on ressant plus les imperfections de la route, il y a un peu moins de confort, c'est plus dure, plus sportif. Pour moi c'est encore bon...
Ma voiture a un an et quelques mois donc je ne pense pas encore au controle technique et il y a de grandes chances que je change de voiture avant. Sinon j'ai gardé mes jantes d'origine et j'y ai fait poser des pneus neiges. Si CT il y a, je met les 20 pouces pour le passer.
cayenne13 a écrit:Petit truc pour tous ceux qui roulent en jantes 20':
D'origine la monte homologuée est : 275/40/20 en 106 Y avec des pneus dont le prix varient de 250€ à 350€ suivant la marque
Vous pouvez et ça peu de personne le savent, monter des pneus en baissant de 1 indice de vitesse soit du : W
si et seulement si le pneu est homologué avec le sigle M + S ( boue et neige) .
Ce pneu est par exemple vendu par Hankook avec la référence Ventus RH 06 275/40/20 106W mais à un prix nettement plus abordable 130€ sur le net et ne sacrifiant en aucun cas ,le confort ni l'adhérence et ni la durabilité .
A ce jour fait plus de 40000Km et ils sont toujours impeccable ....
A+
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