Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Question outil diag

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Question outil diag

Messagepar MAY21 » Sam 6 Aoû 2011, 09:25

Bonjour,
Hélas non
MAY21
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: gris foncé
Print view this post

Publicités

Messagepar Fred_cay » Sam 6 Aoû 2011, 09:53

j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui a un cable et qui est pas loin de chez toi.
Il y a plein de gens sympas sur ce forum ça devrait être simple.

J'avais été dépanné par Nico62 super rapidement et depuis tout fonctionne correctement ( j'ai supprimé le kit :LOL: )

Vois avec ton gars qui t'a fait le reprog .... peut être qu'il peut te faire une déprog ?
J'attends de voir si j'ai plus d'infos pour l'éthanol sur nos machines ... à vrai dire je flippe de casser quelque chose alors pour l'instant c'est SP98.

j'ai commandé un cable sur Ebay (pas encore reçu).
Si tu n'es pas dépanné d'ici là et si tu peux attendre, je peux te filer un coup de main quand je passe sur Paris.
envoies moi un MP.
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 23 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar MAY21 » Sam 6 Aoû 2011, 13:01

ok, c'est sympa, si ton cable fonctionne tu pourras me faire suivre le liens stp, et pour se qui est des gens du forum.......
Ils sont tous géniaux car pleins d'infos, de bonne humeurs et respectueux des envies et désires de chacun
MAY21
Membre
Membre

Print view this post

Messagepar nezdepoule » Ven 16 Sep 2011, 07:57

Je confirme que les "copies " de cables fonctionnent pas. J'en ai acheté un, toute l'install se passe bien mais au moment de la connection a l'auto erreur:" there is a hex plugged in but not supported"
en gros il y a une porsche au bout du cable mais pas possible de faire quoi que ce soit...idem sur une 996..
Si vous faites une commande ça peut m'intéresser aussi.
a+
nezdepoule
Curieux
Curieux

Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar MAY21 » Ven 30 Sep 2011, 13:15

Bonjour à tous, je suis toujours partant pour un cordon diag by engineman.
Bonne journée
MAY21
Membre
Membre

Print view this post

Messagepar glop-glop » Ven 30 Sep 2011, 18:18

Et un petit scan OBD2 qui lit et efface tous les codes erreurs ce n'est pas suffisant pour la majorité des cas :?:

J'en ai acheté un 70€ qui donne aussi les données en conduisant (débit d'air, débit essence, température air admission, ouverture des papillons....)

ça ne reprogramme pas L'ECU mais ça donne au moins des indications.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Print view this post

Messagepar simontomas » Mer 14 Déc 2011, 11:41

bonjour je suis a la recherche d une ame charitable qui aurai un diag dans la seine et marne ou l essonne pour un petit scan merci d avance
simontomas
Curieux
Curieux

Remercié: 1 fois
Print view this post

• Répondre

Messagepar Litakely » Sam 17 Déc 2011, 01:30

glop-glop a écrit:Et un petit scan OBD2 qui lit et efface tous les codes erreurs ce n'est pas suffisant pour la majorité des cas :?:

J'en ai acheté un 70€ qui donne aussi les données en conduisant (débit d'air, débit essence, température air admission, ouverture des papillons....)

ça ne reprogramme pas L'ECU mais ça donne au moins des indications.

tu l'a acheté où stp pour 70€ :etrange: , ca pourrait m'interesser
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide [Proverbe Chinois]
Litakely
Membre
Membre

Remercié: 6 fois
Année: 2005
Couleur: Gris

Print view this post

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer