Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Question "Garantie"

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Question "Garantie"

Messagepar traveller » Sam 3 Juil 2010, 16:45

Bonjour,

Ayant achete un Cayenne neuf, j'aimerais savoir ce qui est garanti (et ce qui ne l'est pas :)

Par exemple lors d'une serieuse tempete de neige j'ai simplement perdu l'essuie-glace arriere :hi: Et je ne m'en suis rendu compte que quelques km plus loin... Apres quelques grognements, le CP a accepte de le remplacer "sous garantie". Je pense en fait qu'ils ont fait un geste commercial, car j'aurais pu me faire faucher l'essuie-glace sur un parking, m'enfin bon...

Par la suite, le temoin de "liquide de refroidissement" s'allumait souvent au demarrage. Pas normal, voiture a 1500 km! Visite au CP, ils ont regarde une heure, demonte quelques bricoles (!), et finalement ont declare que tout est OK. D'ailleurs depuis ce jour en effet, le temoin ne s'allume plus. Par contre, facture d'environ 100 euros, ils m'ont dit "Si on avait trouve un defaut, ca aurait ete pris en charge, mais comme ya rien, eh bien mon bon monsieur, on vous fait payer un forfait"! Bon, vu que mon vendeur m'avait file 4 tapis de sol neufs la semaine d'avant par sympathie, j'ai paye les 100 euros, mais...

Donc si quelqu'un peut m'eclairer sur ces points de garantie?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Question "Grantie"

Messagepar Hakamou » Sam 3 Juil 2010, 17:01

Pour un cayenne acheté neuf !!! c'est vraiment pas de chance !!! il est ou ton CP ??
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Question "Grantie"

Messagepar K-I-N 23 » Sam 3 Juil 2010, 17:18

c'est assez mesquin..... Comme si on allait au garage que pour son bon plaisir.... Même Renault fait pas çà...
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question "Grantie"

Messagepar traveller » Sam 3 Juil 2010, 17:29

hakamou a écrit:Pour un cayenne acheté neuf !!! c'est vraiment pas de chance !!! il est ou ton CP ??



Le CP est la: http://tinyurl.com/34yqk6w :hi:

Mouaip pas de chance, mais bon, vu que j'avais fait le forcing pour avoir un RDV le jour ou j'ai appelle (D'habitude ya plusieurs jours d'attente), bon j'ai pas rechigne pour payer... Mais que ce ne se reproduise pas :((
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre

Re: Question "Grantie"

Messagepar traveller » Sam 3 Juil 2010, 17:30

K-I-N 23 a écrit:c'est assez mesquin..... Comme si on allait au garage que pour son bon plaisir.... Même Renault fait pas çà...


Argh, je prefere payer pour Porsche qu'avoir Renault gratos :lol:
Avatar de l’utilisateur
traveller
 


Retourner vers Les couts d'entretien




cron