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Question conne - Carburant

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Theleme974 » Dim 17 Mai 2020, 13:54

Je me doute que dans ces moteurs la ca doit être beaucoup plus efficace.
Je verrai ça dans la futur V8 HEMI de 70 ;)
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 14:00

Marc-Antoine a écrit:Une GT de 67 mmmmm
Moi j'avais aussi ma fiole pour faire le plein , j'ai même essayé de réglé à l'oreil mon quadruple corps ! Du coup 35 lt au 100 après réglage !!!
J'ai du appeller un specialiste Jag pour refaire le réglage !


:lol: :wink:
Ma GT 67 faisait plus de 25l/100 avant réfection complète du moteur, avec sièges de soupapes renforcées pour le "sans plomb" modification de la circulation d'eau, rectification du plan de joint de culasse et des culasses elles mêmes etc etc, ensuite "seulement" 15/18L, mais 3 fois par an, je faisais régler le gros carburateur par un "Filou" de la Mustang, cela ne prenait que quelques minutes... Je surveillais attentivement comment il faisait, c'était un mélange de coup d’œil et d'oreille, je n'ai jamais réussi à faire comme lui.... en deux minutes, il te remettait ta carburation au top pour plusieurs mois, avec un simple tournevis. :wink:

Un jour il me dit:
"si tu veux un carbu qui ne se dérègle pas, je te mets un Edelbrock, il ne se déréglera plus, tu vas gagner 20CV environ, mais fais gaffe, ils se désamorcent en 8 jours, c'est chiant si tu n'utilises pas ta voiture régulièrement..."

Alors, je lui dis OK, il me monte ça, mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine, pour démarrer la Mustang, il fallait enlever le filtre à air, verser un verre d'essence dans le carbu, et courir dans la voiture pour démarrer. Trop chiant, j'ai fais remonter mon vieux carbu d'origine au bout de quelques mois :lol:
Modifié en dernier par JML6364 le Dim 17 Mai 2020, 14:39, modifié 2 fois.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 14:27

Il est possible de se fournir en carburant ailleurs que dans les stations, et d’être livré a domicile, une connaissance proche commandait du 105 en baril pour une RS4, ca peut aller pour des personnes qui sortent une fois de temps en temps, mais pour une utilisation quotidienne, whaou, la note serait salée.

http://www.elfcompetition.com/commande.asp
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 14:29

Ah oui, en effet, ça "pique" encore plus que les prix de l'essence aviation.... :eek:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 14:49

c'est sur, mais peut être valable pour une auto de prestige qui sort peu comme le disait Mma, 30 kms tous les trois mois. j'avoue que je me laisserait facilement tenté après avoir prit 1000 precautions, comme un reservoir complement vite et nettoyé, une vidange faite et des filtres neufs... pour savourer chaque goutte de ce type de carburant. et voir la difference.

Après, franchement, ce type d'essence est faite pour de la performance, et est-ce que nos bébés de presque 20 ans supporteraient mécaniquement ce traitement, les paliers, les ponts, les joints les boites et le moteur qu'on chouchoute a longueur de temps. ils sont sans doute dans un excellent état, mais il n'y a pas que les kilometres qui les usent, le temps aussi. et il est impossible de faire de la mécanique preventive totale comme on le fait sur un avion qui est intégralement démonté après un certain nombre d'heures,
Modifié en dernier par Castor le Dim 17 Mai 2020, 14:52, modifié 1 fois.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Theleme974 » Dim 17 Mai 2020, 14:50

C’est mieux de mettre l’additif lol
450€ le plein ça fait mal.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 15:03

Par contre "l'Avgas 100LL aviation" est à 1.65€ en ce moment, en plus d'excellente qualité et plombée. Si, pour vos anciennes, vous additionnez, un additif pour le plomb, un booster d'octane et le prix du SP98, vous êtes gagnants si vous connaissez un aéro-club qui accepte de vous en vendre. :wink:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 15:06

Sans parler de prix, je n 'ai aucune idée de ce que ca peut changer, essence dite "competition" ou "Grand Prix" ou "avion", voir d'un 'additif, mais j'ai remarqué pour ma part que mon moteur (15 000 kms) tourne mieux avec du SP95 qu'avec du SP98.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 15:16

Je sais Pascal et cela m'a toujours étonné d'ailleurs, normalement, il devrait mieux fonctionner avec du 98.

Mais encore une fois, sur nos Cayenne's je n'imagine pas une seconde que d'augmenter le taux d'octane soit meilleur, il ont été conçus avec des taux d'octane "faibles" et fonctionnent parfaitement comme ça. Ce qui m’inquiète le plus, c'est la qualité du 95 actuel, quand je démonte les carbus des vieilles motos de mes clients, j'hallucine de voir les dépôts qu'il laisse, et le vieillissement prématuré de tous les caoutchouc, et durites.
C'est à un point qu'à présent je demande à mon mécanicien de refuser l'entretien si un client me dit qu'il utilise du 95 dans sa moto ancienne, car pour commencer une recherche de panne, il y a 3 heures de boulot pour tout nettoyer, vidanger, changer les filtres, nettoyer le réservoir, passer le carbu entièrement démonté aux ultrasons, voir à l'acide car parfois le bac à ultrason ne suffit même pas.
Cette essence est mon pire cauchemar...

Depuis les années 2000, la qualité du 95 s'est considérablement dégradée, je n'ose même plus en mettre dans ma tondeuse....

Par contre si tu utilises de l'essence aviation plombée 100LL dans un V8 des années 60, là, la différence est nette... Ils retrouvent les performances pour lesquels ils ont été conçus, tout comme mes vieilles motos de cette même époque, un vrai bonheur.
Modifié en dernier par JML6364 le Dim 17 Mai 2020, 15:35, modifié 1 fois.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 15:31

d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas un SP95, (comme pour les autres carburants) mais une base normalisé à laquelle chaque marque ajoute ses additifs, la compositions serait donc différente d'une marque l'autre.

Est-ce que ce ne serait pas justement ces addictifs qui forment ce verni et ces depots. il y a aussi un autre phénomène, c'est l'évaporation quant on roule peu.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 15:44

Tu fais bien d'en parler de l'évaporation aussi.

Non seulement il s'évapore, mais il se dégrade en même pas deux mois, si il n'est pas stocké dans un contenant en métal, car il bouffe le plastique et pourrit littéralement et rapidement par réaction.
Amuse toi à faire l’expérience, tu vas halluciner, tu en mets un litre dans un jerrican plastique et un litre dans un en métal. Au bout de même pas deux mois, tu ouvres et tu vas voir rien qu'à l'odeur la différence.

Bon, c'est vrai que même du 98 vieillit toujours mieux dans un réservoir métal, mais il ne pourrit pas en moins de deux mois...
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 16:02

Il y a des carburants qui ont des additifs qui justement évitent ces problèmes, dans mes outils thermiques, j'utilise de l'essence spécifique de magasins de jardinage. elle se conserve 2 ans sans problèmes dans des bidons en plastique du fabriquant,, alors certes elle est chère (30€ les 5 litres) mais je peux remiser une débroussailleuse tout l'hivers avec encore du carburant dans le reservoir et elle démarre au quart de tours au printemps. avant, comme tu le disais, l'essence se dégradait, et il était impossible de redémarrer sans tout démonter, et le pire, ce sont les systèmes tétine en plastique de pompage qui supportaient très mal, au printemps, elle étaient cuites et poreuses. depuis, que j'utilise ce carburant, et que sur les conseils du mécano, je pulvérise un coup de lubrifiant au silicone partout avant de les ranger, ils sont comme neufs et je n'ai jamais problèmes.

sinon, effectivement, l’essence se degrade plus vite dans un bison, plutôt que dans un jerrican en fer.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 16:13

C'est tout à fait ça, les tétines de pompage de ma tondeuse devaient être changées chaque année avec le 95. Ton essence de jardinage est certainement extra et encore meilleur que le 98, cependant depuis que je mets du 98 dans ma tondeuse, les tétines ne sèchent plus, j'en ai 5 d'avance, mais ne les change plus... :lol:
C'est pour cette raison précisément, sans l'avoir expliqué, que je disais plus haut que le 95, je n'en mettais même plus dans ma tondeuse... :lol:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Theleme974 » Dim 17 Mai 2020, 16:16

Merde au final ça fait encore plus flipper votre histoire là quand on sait que nous à la Reunion l’essence vient d’Inde et est de moins bonne qualité que chez vous, j’imagine même pas la salopperie qu’ils nous vendent .
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 16:25

Ah tu sais Philippe, si ça se trouve ton 95 d'Inde est meilleur que notre 95 de m---e ici, et je ne parle même pas du E10 :non:

Fais l'essais de stockage pendant deux mois dans un jerrycan plastique et un autre litre dans un en métal. Et si tu as une moto, ouvre juste la cuve du carbu pour regarder les dépôts.
Tu sais, au début, le 95 ici, c'était sans soucis, c'était une bonne essence avec juste un taux d'octane inférieur, ça fait 20 ans que j'ai le nez et les mains dedans pour mon travail de restauration de vieilles motos, j'ai bien vu le truc "partir en sucette" au fil du temps, mais aujourd'hui au secours, disons en France.... :eek:
Modifié en dernier par JML6364 le Dim 17 Mai 2020, 16:40, modifié 1 fois.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Ayrton 01 » Dim 17 Mai 2020, 16:39

Bonjour J-Marc,
Je suis désolé de te contredire, Mais ma tondeuse qui a 10 ans passé, tourne depuis le début avec du E95 et zéro problèmes. :LOL:
Je vais même te dire mieux, je la redémarre chaque année après la dernière tonte de l'automne avec l'essence qui reste dans le réservoir tout l'hiver, je pompe 4 fois, un coup de lanceur et c'est parti!!!
La bougie est d'origine, elle tourne 2h00 d'affilé à chaque tonte, elle tourne rond, démarre du 1er coup à froid comme à chaud. Le moteur est un Bridgg & Stratton tout ce qu'il y a de plus courant.
Idem pour le coupe-fil (Still) en deux temps donc mélange 2% avec huile de synthèse et E95. Le mélange est stocké dans un jerrycan plastique comme le E95 pur de la tondeuse d'ailleurs. Petite précision, tout est stocké au chaud dans le garage toute l'année. J'ai eu pendant plus de 30 ans des motos de trial (anciennes et récentes) et zéro problèmes également.
Bonne après midi. :bye:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Dim 17 Mai 2020, 16:42

Ma tondeuse ne supporte ni le 95, ni le 98, mais quant on branche le fil sur une prise de courant, c'est miraculeux :LOL:

Et pour les autres outils, j'ai un groupe électrogène qui fonctionne de temps à autres ( on est en bout de ligne et c'est compliqué d'avoir un courant stable, et on a un phénomène de scintillement et de tremblement de la lumière appelé "Flicker", et au moindre coups de vent, ou d'orage, on n'a plus de courant).

Sur une année, je consomme entre 2 litres et 30l de carburant additivé pour être certain qu'il démarre instantanément, je ne veux pas être obligé de démonter le carburateur en urgence dans le noir, et sous la pluie. on peut passer des mois sans le voir fonctionner.

Il y a ma débroussailleuse, et une motopompe. franchement, la difference de coût pour la faible consommation ne vaut pas le coup de prendre le risque de panne, voir même le coût d'un mécano.

Je sais qu'il existe des additifs de conservation qu'on peut ajouter à l’essence, ça peut être utile pour les voitures qui ne tournent pas souvent :wink: :wink:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 16:47

Ayrton 01 a écrit:Bonjour J-Marc,
Je suis désolé de te contredire, Mais ma tondeuse qui a 10 ans passé, tourne depuis le début avec du E95 et zéro problèmes. :LOL:
Je vais même te dire mieux, je la redémarre chaque année après la dernière tonte de l'automne avec l'essence qui reste dans le réservoir tout l'hiver, je pompe 4 fois, un coup de lanceur et c'est parti!!!
La bougie est d'origine, elle tourne 2h00 d'affilé à chaque tonte, elle tourne rond, démarre du 1er coup à froid comme à chaud. Le moteur est un Bridgg & Stratton tout ce qu'il y a de plus courant.
Idem pour le coupe-fil (Still) en deux temps donc mélange 2% avec huile de synthèse et E95. Le mélange est stocké dans un jerrycan plastique comme le E95 pur de la tondeuse d'ailleurs. Petite précision, tout est stocké au chaud dans le garage toute l'année. J'ai eu pendant plus de 30 ans des motos de trial (anciennes et récentes) et zéro problèmes également.
Bonne après midi. :bye:


Et bien tu es chanceux Bernard et tes tétines d’amorçage sont en béton... :lol:

Comme je te dis, je refuse à présent l'entretien des anciennes Trial anciennes qui roulent avec du 95. Je parle là, de motos des années 75 à 85 environ.
La prochaine fois que je démonte un carbu de moto qui a tourné avec du 95, je te fais une photo, tu vas comprendre mon point de vue et le désastre... :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 16:58

Castor a écrit:Ma tondeuse ne supporte ni le 95, ni le 98, mais quant on branche le fil sur une prise de courant, c'est miraculeux :LOL:

et pour les autres outils, j'ai un groupe électrogène qui fonctionne de temps a autres ( on est en bout de ligne et c'est compliqué d'avoir un courant stable, et on a un phénomène de scintillement et de tremblement de la lumière appelé "Flicker", et au moindre coups de vent, ou d'orage, on n'a plus de courant), sur une année, je consomme entre 2 litres et 30l de carburant additivé pour être certain qu'il démarre instantanément, je ne veut pas être obligé de démonter le carburateur en urgence dans le noir, et sous la pluie. on peut passer des mois sans le voir fonctionner. il y a ma débroussailleuse, et une motopompe. franchement, la difference de coût pour la faible consommation ne vaut pas le coup de prendre le risque de panne, voir meme le coût d'un mécano.

je sais qu'il existe des additifs de conservation qu'on peut ajouter a l’essence, ca peut être utile pour les voitures qui ne tournent pas souvent :wink: :wink:


Pareil, j'ai souvent des coupures ici, donc j'ai un gros groupe Honda 4 temps, qui démarre au quart de tour, même avec de la vieille essence (Réservoir métallique de 15L soit environ 20H d'autonomie), c'est crucial pour moi car sans électricité, travaillant à 95% par internet, sans courant, je suis au chômage... Il m'a déjà sauver la mise environ deux fois par an depuis bien longtemps.
Deux fois par an, je vide son réservoir, colle l'essence dans la Smart et en remets de la fraîche quand même.
Il est couplé à un onduleur/régulateur/stabilisateur, dit "de qualité EDF" qui permet de réguler le courant et ne pas tuer les serveurs, ordi etc.
Mon électricien m'a installé un système génial, avec juste un inverseur automatique qui alimente juste l'essentiel en cas de coupure (Congélateur, réfrigérateur, box's, chaudière, portail électrique, bureaux) Je le fais tourné une fois tous les deux mois et il a un maintien de charge sur sa batterie pour le démarreur. Du super matos, que je ne regretterais jamais.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Theleme974 » Dim 17 Mai 2020, 20:46

Dans le Cayenne j’ai déjà l’impression que ça s’évapore si je ne roule pas durant plusieurs semaines.
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Ayrton 01 » Dim 17 Mai 2020, 22:39

JML6364 a écrit:
Ayrton 01 a écrit:Bonjour J-Marc,
Je suis désolé de te contredire, Mais ma tondeuse qui a 10 ans passé, tourne depuis le début avec du E95 et zéro problèmes. :LOL:
Je vais même te dire mieux, je la redémarre chaque année après la dernière tonte de l'automne avec l'essence qui reste dans le réservoir tout l'hiver, je pompe 4 fois, un coup de lanceur et c'est parti!!!
La bougie est d'origine, elle tourne 2h00 d'affilé à chaque tonte, elle tourne rond, démarre du 1er coup à froid comme à chaud. Le moteur est un Bridgg & Stratton tout ce qu'il y a de plus courant.
Idem pour le coupe-fil (Still) en deux temps donc mélange 2% avec huile de synthèse et E95. Le mélange est stocké dans un jerrycan plastique comme le E95 pur de la tondeuse d'ailleurs. Petite précision, tout est stocké au chaud dans le garage toute l'année. J'ai eu pendant plus de 30 ans des motos de trial (anciennes et récentes) et zéro problèmes également.
Bonne après midi. :bye:


Et bien tu es chanceux Bernard et tes tétines d’amorçage sont en béton... :lol:

Comme je te dis, je refuse à présent l'entretien des anciennes Trial anciennes qui roulent avec du 95. Je parle là, de motos des années 75 à 85 environ.
La prochaine fois que je démonte un carbu de moto qui a tourné avec du 95, je te fais une photo, tu vas comprendre mon point de vue et le désastre... :wink:


Oui, je veux bien, juste par curiosité. J'ai roulé avec des motos de trial anciennes (Bultaco, Montesa, Ossa, Yamaha TY, JCM) et pour finir avec une Gas Gas et une Sherco.
Les seules pannes que j'ai eue, c'était avec la Bultaco, les vis platinés restaient souvent collées dès deux semaines d’immobilisation. De mémoire, je n'ai jamais eu un carbu encrassé mais, dès la sortie terminée, moto lavée, séchée, graissée et, robinet d'essence fermé, je la laisse tourner jusqu'à ce qu'elle cale et donc, que le carbu soit vide.
Tu as un commerce moto ou juste un hobby?
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar JML6364 » Dim 17 Mai 2020, 22:46

https://www.francetrialclassic.com/fr/
Nous sommes leader sur ce marché depuis plus de 15 ans, et expédions des pièces détachées, dans le monde entier chaque jour... :wink:
Désolé, le site est moche en ce moment avec le Covid, nous avons supprimé le diaporama qui explique notre histoire, pour laisser une page unique, qui précise juste pour nos clients, que nous sommes opérationnels, même en ce moment...

un de mes fils qui est diplômé d'une école de commerce à l'UQAM au Canada (Montréal), reprend petit à petit le flambeau depuis plus d'un an, pour une retraite programmée pour la fin de l'année prochaine pour moi ...

PS: Tu fais bien de vider tes carbus après chaque utilisation :wink:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Castor » Lun 18 Mai 2020, 07:26

Quelque chose me dit que tu ne vas pas lâcher comme ca! sans parler de confiance,tu auras toujours un œil dessus,

Tient donc, d'ailleurs, question conne, pourquoi n'y a t'il pas de motos diesels :etrange:
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar BURN » Lun 18 Mai 2020, 11:14

Cela serait tout à fait possible (il me semble d'ailleurs que ça existe), mais on est plus dans un problème commercial voir éthique.

A la base, le diesel, c'est pour les camions. Cela s'est ensuite adapté sur les grosses berlines de l'époque, et l'attrait économique a fait que même les petites citadines ont finit par être équipées de moteur Diesel, avec tous les problèmes écologiques que nous payons aujourd'hui de cette orientation.

En principe, une moto n'est pas destinée à un usage régulier, mais plutôt loisir, donc aller rentabiliser un moteur diesel sur une moto n'est pas une mince affaire.
C'est comme les marques de voitures de prestige qui ne proposent pas le diesel, cela ne colle pas avec l'image de la sportivité qu'elles veulent faire passer.

Et pourtant, on arrive aujourd'hui à faire des moteurs diesels d'une telle puissance qu'ils ne sont pas ridicules face aux sportives. Audi s'en est d'ailleurs très bien sortit en catégorie LMP1, un très bon choix pour affirmer le coté endurant de la marque.

Je me rappelle étant jeune quand mon padre s'était offert une 330D, le discours du commercial était de dire q'elle était plus coupleuse que la M3.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
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Re: Question conne - Carburant

Messagepar Tazer » Lun 18 Mai 2020, 13:24

BFG a fait du diésel, 3 cylindres de smart, après avoir essayé une moto avec moteur de GS, 20 ans avant.
Les deux ont foiré lamentablement.
Sinon il existe une moto diésel sur base trail pour l'armée américaine.
Il y a aussi certains petits constructeurs qui ont essayé sans succès le diesel sur une meule. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
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