Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] question boite auto

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] question boite auto

Messagepar porsche62750 » Mar 24 Aoû 2010, 22:11

bonsoir ,

Je vient d'acquérir hier un cayenne s 340cv j'ai une petite question c'est normal que vers les 55kms il soit deja en 5eme ? quand j'approche d'un rond point par exemple et qu'il retrograde il est vraiment pas dans les tours et pendant quelques secondes il y'à un leger broutement est ce parce que c'est un V8 ?
Merci d'avance de vos réponse .
Avatar de l’utilisateur
porsche62750
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 102
Enregistré le: 24/08/10
Localisation: Loos-en-Gohelle
Cayenne: cayenne S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: question boite auto

Messagepar Nico62 » Mer 25 Aoû 2010, 06:13

Oui, pour la boite, c'est normal. Heureusement qu'il n'est pas toujours dans les tours sinon la conso ne serait pas de 15 litres/100kms, mais de 50 litres/100.

Par contre, ton broutement n'est pas normal :!:
:drink:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: question boite auto

Messagepar RATOU » Mer 25 Aoû 2010, 08:20

Nico62 a écrit:Oui, pour la boite, c'est normal. Heureusement qu'il n'est pas toujours dans les tours sinon la conso ne serait pas de 15 litres/100kms, mais de 50 litres/100.

Par contre, ton broutement n'est pas normal :!:
:drink:


+ 1 si non pour plus de réactivité tu vires le PASM et ( ou ) tu passes en boite manu tequila
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: question boite auto

Messagepar thfavreau » Mer 25 Aoû 2010, 10:54

N'oublies pas que c'est la façon d'appuyer sur l'accélérateur ou sur le frein qui défini les passages de rapports ou de rétrogradage, si tu écrase le frein, il rétrograde plus, si tu ralentis tranquillement, il ne juge pas utile de rétrograder excessivement pour monter dans les tours. :??
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: question boite auto

Messagepar porsche62750 » Mer 25 Aoû 2010, 12:20

merci de vos réponses oui je le c'est j'ai l'habitude des boites auto je ne c'est vraiment pas ceux qu'il y'à c'est désagréable ...
Avatar de l’utilisateur
porsche62750
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 102
Enregistré le: 24/08/10
Localisation: Loos-en-Gohelle
Cayenne: cayenne S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre

Re: question boite auto

Messagepar thfavreau » Mer 25 Aoû 2010, 12:48

porsche62750 a écrit:merci de vos réponses oui je le c'est j'ai l'habitude des boites auto je ne c'est vraiment pas ceux qu'il y'à c'est désagréable ...


Il n'y a pas que ça de désagréable :D
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General