Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: y'a quelqu'un en CP ?

Mar 2 Sep 2014, 17:19

Il risque de le rester longtemps. ? :??:

Re: y'a quelqu'un en CP ?

Mar 2 Sep 2014, 19:31

nikokinho a écrit:Dommage de se résigner face a de telles réponses....
J ai un sens très prononce du service client et je n accepterai jamais...
Le turbo est tjrs dispo ...


Dans la cadre d'un programme de sensibilisation à la gestion de la clientèle, au sens très large du terme, ma boîte nous a fait suivre un programme de formation, principalement pour les commerciaux, mais tout le personnel y a eu droit.
Ca s'appelle Luxury Attitude. A la base, c'était destiné aux personnels des grands hôtels/palaces.
Lors de séances, ils nous ont montré des caméras cachées tournées, en particulier dans des concessions Mercedes, avant de mettre en place un projet pour les différentes entreprises (Mercedes, Nespresso, ...). C'était affolant le niveau de services et les conditions de réception de la clientèle :mur: :mur:

Et quand on met cela en perspective par rapport au niveau d'investissement demandé :rouge:

Re: y'a quelqu'un en CP ?

Sam 6 Sep 2014, 11:59

C'est triste à dire mais les commerciaux sont plus prompts à réagir dans les CP italiens que français (et je parle par expérience!).

Re: y'a quelqu'un en CP ?

Sam 6 Sep 2014, 12:04

Tout simplement ils sont la fibre commercial ou pas , que se sois un gros ou un petit client il ont droit au même égare si n'on plus enfin s'est ce que je pense.
Répondre