Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

quelqu'un connait ça?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

quelqu'un connait ça?

Messagepar redman83 » Mar 27 Mar 2012, 18:40

http://www.powertechsystem.fr/eco_bio.php

une nouvelle approche pour le e85.....
redman83
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: gris metal

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: quelqu'un connait ça?

Messagepar Fabcon » Mar 27 Mar 2012, 19:16

Ouais, encore un truc nouveau qui va finalement apporter autant de merde et de panne que les boitiers flex fuel ?
Panne pompe essence, témoin allumé, moi j'ai donné, essai non concluant. Faudrait m'apporter des éléments plus convainquants pour que j'adopte (outre le gain à la pompe !!)
Fabcon

Print view this post

Messagepar colibri » Mar 27 Mar 2012, 20:12

Cayenne V6, V8, Turbo... Nous n'avons qu'un seul moteur. Dés que des problèmes arrivent avec ce genre de produit, tu te retrouves seul avec ton auto et ses voyants allumés.
Pas assez de retour d'expérience, trop risqué, pour un gain (effectivement interressant à la pompe) mais qui peu vite devenir dramatique.(je ne voudrai pas vendre mon Cay pour piéces)
Maintenant, chacun est libre de dépenser ou pas son argent. Nous avons des revenus modestes, nous utilisons notre S pour le plaisir et non réguliérement ; de cette façon l'usage de Biomachin est proscrite. Ce qui permet de faire le plein en SP.
Rouler dans ce genre de véhicule à un coût, nourir les chevaux aussi.
Mais sans prendre de risque, sauf si ta bourse est extensible.
:drink:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Print view this post

Messagepar engineman » Mar 27 Mar 2012, 22:25

la reprog e85 ne marche pas sur le cayenne.
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Print view this post

• Répondre

Messagepar CAYENNE 57 » Mer 28 Mar 2012, 08:32

colibri a écrit:Cayenne V6, V8, Turbo... Nous n'avons qu'un seul moteur. Dés que des problèmes arrivent avec ce genre de produit, tu te retrouves seul avec ton auto et ses voyants allumés.
Pas assez de retour d'expérience, trop risqué, pour un gain (effectivement interressant à la pompe) mais qui peu vite devenir dramatique.(je ne voudrai pas vendre mon Cay pour piéces)
Maintenant, chacun est libre de dépenser ou pas son argent. Nous avons des revenus modestes, nous utilisons notre S pour le plaisir et non réguliérement ; de cette façon l'usage de Biomachin est proscrite. Ce qui permet de faire le plein en SP.
Rouler dans ce genre de véhicule à un coût, nourir les chevaux aussi.
Mais sans prendre de risque, sauf si ta bourse est extensible.
:drink:

+1000 :??:
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V12 X2 /3 = S
Année: 2004
Couleur: NOIR

Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer