Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Quel type de CD vierges pour PCM malade ??

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Quel type de CD vierges pour PCM malade ??

Messagepar freeisbee93 » Mar 22 Jan 2013, 00:46

Bonjour a tous comme beaucoup de porschiste je suis victime du syndrome de mauvaise lecture cd par le PCM le miens est un 2.1 mes cds gravés (dont j'ai les originaux :wink: ) ne passe pratiquement plus dans mon pcm sa saute sa bloque me renvoie vers la radio... j'ai effectué le nettoyage lentille rien a faire c'est toujours pareil néanmoins les cd ORIGINAUX passent impeccables ! a savoir qu'ils sont de meilleur qualité et non pas gravé mais pressé en usine...

Pour les connaisseur en la matière sauriez vous ou je peux trouvé des cd vierge de très bonne qualité un modèle ? une norme spécifique ? peut être passeraient t'ils dans mon PCM...
Merci. :bye:
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

Re: Quel type de CD vierges pour PCM malade ??

Messagepar engineman » Mar 22 Jan 2013, 11:04

gave le plus lentement possible et chose importante avec le plus vieux graveur possible :bye:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 904 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar freeisbee93 » Mar 22 Jan 2013, 12:48

mdrr sa marche merci je te tiens au courant.
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar freeisbee93 » Mer 19 Mar 2014, 13:10

MAXELL CDR ce sont les seuls qu'il arrive a lire donc voila. les autres c'est la mission impossible.
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video