Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 08:33

moi je suis en pleine saison des soupapes :mrgreen:
DSCN1322.JPG
DSCN1322.JPG (402.88 Kio) Vu 1165 fois

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 17:55

Oh! y'a un bout de soupape qui est parti chercher les champignons!! :eek:
Je vois que je suis pas seul à pleurer :mur:
J'avais fait l'entretien courant à l'achat ( bougies-filtres-vidange-pneus-frein-thermostat d'eau- arbre de transmission ( problème support) et maintenant il me reste le gros œuvre... pffff j'en ai au moins pour 6 mois de travaux!!! si je veux pas faire n'importe quoi!
j'ai fait quelques recherches et c'est chaud! Comment pourrai-je faire pour tomber moteur et boite-berceau et train sans un pont ? comme le dit Engineman.
Faut il rehausser le Cayenne a 1m de hauteur ? et mettre des palettes dessous pour ensuite pouvoir le sortir de dessous avec un tire pale ?

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 18:21

si tu n' as pas de pont , fais sauter tout l' avant c' est le mieux à faire .



017.JPG
017.JPG (195.86 Kio) Vu 1112 fois

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 19:08

Il y a un Def à droite :razz:

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 19:13

oui dépanneuse , c' est à fred

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 19:13

mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.


Ça me ferait vraiment chier mais si j’ai un soucis sur le mien et bien je pense que ce sera le premier et dernier Cayenne que j’aurais pris et repasserais sur une A8III

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Mer 25 Oct 2017, 21:45

La lecture de ce genre de post est tres anxiogene :???:

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Jeu 26 Oct 2017, 18:19

iAxelou a écrit:
mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.


Ça me ferait vraiment chier mais si j’ai un soucis sur le mien et bien je pense que ce sera le premier et dernier Cayenne que j’aurais pris et repasserais sur une A8III



Oui une A8 4.2 quattro :broom:

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Jeu 26 Oct 2017, 19:16

BEUNY a écrit:
iAxelou a écrit:
mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.


Ça me ferait vraiment chier mais si j’ai un soucis sur le mien et bien je pense que ce sera le premier et dernier Cayenne que j’aurais pris et repasserais sur une A8III



Oui une A8 4.2 quattro :broom:


À mort j’avais une V8 4.0 TDi avant et c’était super fiable

Axel merci de ne pas toujours citer le message précédent.
Ça ne sert à rien et rend pénible la lecture.

Re: Quel tarifs pour vente Cayenne S en panne?

Jeu 26 Oct 2017, 21:03

Que faut il faire ? Acheter une logan ? Ou une lodgy ?
Répondre