Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 16 Mai 2017, 19:36

mavmax a écrit:
Tazer a écrit:Je viens de faire la côte centrale, en tenant compte du kilométrage, mais pas des options, ni réparations, tu es à 15700€.
Ça vaut ce que ça vaut, mais l'estimation de Carrera et la tienne sont dans les clous, entre 15 et 16000€.
Déjà les clients qui auront été vérifier la côte, pourront voir que tu es bon.
Après sur le coincoin il faut faire le tri des appels et en faisant parler les gens on arrive à voir qui est un vrai acheteur et qui est un touriste.
Bon courage.


Je viens de faire la côte pour le mien à ce prix il part demain. Ça me paraît tout sauf réaliste.

Moi si je le mets en vente
Je le mets a 18000 euros

Avec 3 paires de jantes dont 2 sur pneu neuf

Mais si on m en donne 15000 ce sera le luxe

Il restera chez moi et avec le temps ce sera un futur HDJ

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 16 Mai 2017, 20:14

Côte centrale du mien, 34200€ :huh:
Bon avec les frais du moteur je n'y suis largement pas même à ce prix.
M'en fous, je le garde. :cool:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 16 Mai 2017, 20:52

Tazer a écrit:
mavmax a écrit:
Tazer a écrit:Je viens de faire la côte centrale, en tenant compte du kilométrage, mais pas des options, ni réparations, tu es à 15700€.
Ça vaut ce que ça vaut, mais l'estimation de Carrera et la tienne sont dans les clous, entre 15 et 16000€.
Déjà les clients qui auront été vérifier la côte, pourront voir que tu es bon.
Après sur le coincoin il faut faire le tri des appels et en faisant parler les gens on arrive à voir qui est un vrai acheteur et qui est un touriste.
Bon courage.


Je viens de faire la côte pour le mien à ce prix il part demain. Ça me paraît tout sauf réaliste.

Peut-être bien, mais en tout cas les experts d'assurance se basent aussi parfois sur cette côte, qui est sensée être la moyenne des ventes de ton modèle.
Dans ce cas tu es bien content d'avoir une côte élevée.
Compare avec celle de L'Argus ( payant) et là tu vas pleurer.
Il faudrait peut-être faire une moyenne entre L'Argus et la centrale, pour avoir un prix de vente cohérent.
et tu peux faire la côte de mon Cayenne j'en suis sûr que je suis bien plus bas et pas de touche sérieuse. je pensais que ça revendait mieux Porsche , ton Cayenne est vraiment propre pareil je dirais environ 13000e, ça reste un 2003
bonne vente

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 16 Mai 2017, 22:42

engineman a écrit:Tout dépend si tu est pressé ou pas .
Je dirais 10-12k€.
À 16k€ il ne partira pas où peut être dans 1 ou 2 ans en ayant baisser le prix de tout façon.
Après comme tu le dis si tu perds trop autant le garder.


@Bertrand : Si jamais tu suivais cet avis, envoie moi un MP avant de poster une annonce :lol2:

Je suis plutôt sur un S que sur un S Turbo car l'entretien doit être plus couteux mais dans cette gamme de prix ...

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 05:45

un 955 s avec 100000kms très propre ça vaut 15000 en dessous il y en a des tonnes entre 10 et13000 milles mais voila l'état

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 06:38

Si le Cay de Bertrand vaut 10 à 12.000 € alors combien valent tous ceux en état disons ????? que l'on voit en vente .....

Pas plus de 2 à 3000 € vu les réparations à prévoir !!

Un peu de sérieux ferait du bien ....

Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vendre

Mer 17 Mai 2017, 06:44

14000€ car il n'a pas beaucoup de kilomètres , il est très propre , très belle intérieur , et pour moi ce qui me ferait pencher pour ce Cayenne plus qu'un autre c'est son suivi d'entretien.
Tout ce qui a été fait dessus ne sera pas à faire pour le prochain propriétaire, donc pas de grandes surprises pour lui .

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 06:59

Morgoph a écrit:
engineman a écrit:Tout dépend si tu est pressé ou pas .
Je dirais 10-12k€.
À 16k€ il ne partira pas où peut être dans 1 ou 2 ans en ayant baisser le prix de tout façon.
Après comme tu le dis si tu perds trop autant le garder.


@Bertrand : Si jamais tu suivais cet avis, envoie moi un MP avant de poster une annonce :lol2:

Je suis plutôt sur un S que sur un S Turbo car l'entretien doit être plus couteux mais dans cette gamme de prix ...


Si tu cherches un S, prend celui de Bertrand. (Ce n'est pas un Turbo s)

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 09:49

iichris a écrit:Moi pour le connaître XD il partira à 13 K€. Il est en très bon état mais la triste réalité est bien là.

C'est triste pour celui qui vend, mais c'est la réalité...

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 13:25

Bon jai fait un peu le tour des différents sites. Je pense que 15000 euros est le juste prix vu l'état et le suivi avec factures et les différentes pieces origine Porsche que je comptais faire changer ( rétro électro, enceintes bose....) Si il ne part pas je le garderai. À suivre :bye:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 15:07

CARRERA a écrit:Si le Cay de Bertrand vaut 10 à 12.000 € alors combien valent tous ceux en état disons ????? que l'on voit en vente .....

Pas plus de 2 à 3000 € vu les réparations à prévoir !!

Un peu de sérieux ferait du bien ....

Complètement d'accord, un Cay V8 avec 150000 km mini à 10000€ dans son jus, n'a rien a voir avec un Cay de 100000 bornes bien entretenu et bichonné par son proprio.

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 17:07

"Complètement d'accord, un Cay V8 avec 150000 km mini à 10000€ dans son jus, n'a rien a voir avec un Cay de 100000 bornes bien entretenu et bichonné par son proprio."

La Palice en aurait dit autant !

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 17:24

Ha oui ceci existe sûrement mais sur une autre planète probablement.
Un jour il faut bien revenir sur terre :bye:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 19:18

Recherche sur coin coin d'un Cay 100.000 km maxi et 10.000 ou 11.000 ou 12.000 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 00000&fu=1

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 00000&fu=1

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 00000&fu=1

:etrange: :etrange: :etrange:
Modifié en dernier par CARRERA le Mer 17 Mai 2017, 19:39, modifié 2 fois.

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 19:19

Pour la vente de ton cay regarde BHCAR (y en a peut être un par chez toi), je pense que cela pourrait te convenir :wink: ,
c'est eux qui gère les appels/demandes diverses et le jours où il y a un essais à faire, tu leur amènes la voiture

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mer 17 Mai 2017, 19:45



Mais pas en aussi bon état que celui de bertrand86, je pense... Mais 1ère main quand même

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Dim 21 Mai 2017, 07:51

Première main...et alors? Le pcm ne fonctionne pas,les jantes sont franchement abimé et sale,pas de cuir intégral,des rayures....il vaut bien le prix affiché...

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Dim 21 Mai 2017, 08:20

maxx a écrit:Première main...et alors? Le pcm ne fonctionne pas,les jantes sont franchement abimé et sale,pas de cuir intégral,des rayures....il vaut bien le prix affiché...


Et il a écrit Porshe. Aiiiiieeeee

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Dim 21 Mai 2017, 18:50

En règle générale l'état d'un véhicule sur les parties visibles, dénote aussi de son entretien.
Propriétaire négligeant sur des petites choses comme le PCM, les rayures et d'autres petites bricoles = négligeant également sur l'entretien de la mécanique.

C'est un constat vu assez souvent

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Dim 21 Mai 2017, 19:25

Je partage !

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Dim 21 Mai 2017, 19:27

Jose a écrit:En règle générale l'état d'un véhicule sur les parties visibles, dénote aussi de son entretien.
Propriétaire négligeant sur des petites choses comme le PCM, les rayures et d'autres petites bricoles = négligeant également sur l'entretien de la mécanique.

C'est un constat vu assez souvent



Absolument d'accord avec toi José :bravo:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 7 Nov 2017, 09:32

Bonjour,
Je relance le sujet. Mon Cayenne est toujours à vendre :wink:
Si quelqu'un est intéressé contact en mp
:bye:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 7 Nov 2017, 13:26

Tu as mis une annonce sur le forum :??:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Mar 7 Nov 2017, 13:46

Exact je vais en mettre une. Merci
:bye:

Re: Quel prix mon cayenne? Je me pose la question de le vend

Jeu 5 Avr 2018, 18:00

Bonjour
Je relance mon post. Mon cayenne est toujours à vendre. Mais pas sur le bon coin. C’est une vrai galère. Entre les doux rêveurs, les essayeurs du dimanche ou autres marchands de tapis j’ai vite stoppé le bazar :lol2:
Je privilégie le bouche à oreille ou sur le forum. Je préfère largement attendre et avoir des gens sérieux.
:bye:
Répondre