Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Quel pcm ?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Quel pcm ?

Messagepar vargaard » Ven 25 Jan 2019, 18:15

Je voudrai savoir quel pcm j ai au juste 2 ou 2.1 ? Car j ai l impression que de gueule c est un 2.1 mais les couleurs d un 2.0 et j ai pas trouve de lecteur sous le siege et ma cartographie est sur 3 cd
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
20190125_174550.jpg
Avatar de l’utilisateur
vargaard
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 41
Enregistré le: 18/01/19
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: gris clair

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Quel pcm ?

Messagepar cayann » Ven 25 Jan 2019, 18:19

Bonjour, 2.0
Et penses à insérer tes photos stp

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Quel pcm ?

Messagepar vargaard » Ven 25 Jan 2019, 18:24

Bah j'ai mis une photo.
C'est peux être à cause du fait que je fait cela avec mon tel portable dsl :SMS:
Sinon comment je pourrai faire pour le mettre à jour? J'ai essayé plusieurs cd gravés mais aucun n'ont marché.

fais une recherche sur le forum, plein de posts parlent de ça
Modifié en dernier par Tacosse le Sam 26 Jan 2019, 07:40, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
vargaard
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 41
Enregistré le: 18/01/19
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: gris clair


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video




cron