Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
iAxelou a écrit:Theleme974 a écrit:iAxelou a écrit:Moi perso je suis en Motul 300 5w40
Tu as vu la différence avec la mobil1 ?
C’est à dire que j’ai couplé la Motul avec du Ceratec et franchement je ne suis pas commercial ou quoi mais mecacyl à coté c’est du pipi de chat ...
Ceratec + mon huile c’est silencieux de dingue... Même un ami qui a une 208 GTI m’a dit "bas la vache !!!! Ton moteur ont ne l’entend même pas" et pourtant le sien et silencieux aussi.
scoommy a écrit:Attention quand même avec la 300v c'est une huile bien supérieur aux autres en condition extrême (trackday par exemple) mais elle n'est pas prévue pour tenir longtemps. Elle n'a aucune certification LOngLife ou autre. Donc il faut rapprocher un max l'intervalle entre 2 vidanges je pense.
Matiouz a écrit:T'es sûr que c' était pas un spécialiste 2cv ou 4L ?
benjamin60 a écrit:Bonsoir, on ma conseillé de la 15w50 par un spécialiste de Porsche pour la vidange qui éviterait beaucoup de casse moteur notamment sur les V8 et Turbo
cricos a écrit:DESOLE pour le retard ok merci donc pour moi synthèse ou basique
Retourner vers Maintenance pour tous modeles