Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] quel cayenne choisir !!!

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: quel cayenne choisir !!!

Messagepar piccolino » Mar 19 Oct 2010, 19:39

L'adresse est dans mon précédent Post......
Téléphone avant, car normalement il faut être référencé pour les essais...... : étrange : mais bon pour l'instant il recherche de nouveaux clients donc tequila tente ta chance : drink:

A plus
Avatar de l’utilisateur
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 469
Enregistré le: 2/09/10
Localisation: Montigny les Cormeilles
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: quel cayenne choisir !!!

Messagepar gilsafi1 » Mer 20 Oct 2010, 18:32

TONY88 a écrit:Moi j'irais chez un autre concessionnaire, et après livraison du véhicule, je repasserais dire bonjour au vendeur réticent :?? :((
J'ai rencontré ce problème un jour quand sur un salon alors que je voulais voir le TOUAREG sous toutes les coutures avec mes trois gosses, sitôt les portes toutes refermées et alors que j'en avais pas fini, j'entends "plip" et hop, toutes les portes fermées et le vendeur de ranger les clés dans sa poche sans même un regard. :grr:
Je suis allé deux stand plus loin et j'ai commandé un VOLVO XC 90 :houpla: :houpla: :houpla: :houpla:



Idem mais pour un salon en Cuir... j'avais certainement l'allure d'un type qu'avait un peu de moyen, à plusieurs reprises il 'ma dit que c'était cher , mais cher... bref je l'ai laissé parlé et à la fin j'ai dit j'en prend deux et je paye cash.. :LOL: :LOL:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers General