Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Quel Cayenne acheter ?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

Re: Quel Cayenne acheter ?

Messagepar Axool » Mer 20 Mar 2019, 22:16

Bonsoir,

Papa également (mais de 3 enfants), habitant également à Paris et roulant peu (uniquement vacances et qq week-end), j’ai moi aussi craqué sur le Cayenne et j’ai acheté un 957 GTS il y a un peu plus d’un an...

Beaucoup de bonheur dans cette voiture (quel kiff à chaque accélération!!), mais comme indiqué par les autres membres, il y a aussi quelques petites bricoles (batterie + serrure portière conducteur pour ma part) qui peuvent vite chiffrer!!

En gros il ne faut pas se mettre au Max de ton budget mais en garder un peu pour le « au cas où ».

Dans ton cas et avec ton budget, je partirai sur un 955 S bien optionné (certaines options sont indispensables pour beaucoup d’entre nous) et avec un bon suivi niveau entretien. Facile à dire mais pas toujours facile à trouver car des Cay on trouve de tout à tous les prix!

Attention donc aux trop bonnes affaires qui peuvent vite se transformer en gouffre financier.

Bonne recherche et tiens nous au courant!!

Axool
Axool
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne GTS
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Précédente

Retourner vers General