Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Qualité pièces oscaro

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Qualité pièces oscaro

Messagepar Seb » Ven 9 Mar 2018, 08:51

Bonjour,

Que pensez vous de la qualité des pièces oscaro?
Avatar de l’utilisateur
Seb
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 152
Enregistré le: 8/03/13
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Noir full

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar Batan82 » Ven 9 Mar 2018, 09:14

La qualité dépend de la marque
Pour une marque donnée c'est identique à un autre revendeur
Avatar de l’utilisateur
Batan82
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 132
Enregistré le: 28/12/14
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar Seb » Ven 9 Mar 2018, 09:33

Bonjour,


Bougie bosch pour cayenne turbo?
Avatar de l’utilisateur
Seb
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 152
Enregistré le: 8/03/13
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Noir full

  • Répondre en citant le message

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar gcatpat » Ven 9 Mar 2018, 10:14

Batan82 a écrit:La qualité dépend de la marque
Pour une marque donnée c'est identique à un autre revendeur


exact donc bien choisir le produit et sa marque et ne pas valider par rapport à un prix
appels de phare
Appels de phare
Avatar de l’utilisateur
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 401
Enregistré le: 23/10/14
Localisation: ile de france
Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar jon83136 » Mer 4 Avr 2018, 05:29

Faire attention aussi que certaine pieces, comme les débitmètres et certaines sondes, sont des pièces déconditionnées... j’en ai fait l’amere Expérience sur mon touareg... changement de débitmètre et 3 mois après, de nouveau HS... il me l’on Repris mais galère quand même car de nouveau en panne...
Le Cayenne, un jour je l'aurai, je l'aurai!!!
Ca y est c'est fait!!!
Avatar de l’utilisateur
jon83136
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2413
Enregistré le: 24/07/14
Localisation: Rocbaron Var
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar sensei » Mer 4 Avr 2018, 12:10

je suis très satisfait des pièces oscaro disques plaquettes essuie glace etc..... :broom:
Avatar de l’utilisateur
sensei
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 418
Enregistré le: 20/01/14
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Qualité pièces oscaro

Messagepar Tazer » Mer 4 Avr 2018, 12:59

:etrange: Le marchand on s'en fout, ce qui compte c'est le choix des marques, la dispo des pièces, la bonne concordance des pièces (il n'est pas toujours simple de trouver la bonne pièce), et la rapidité d'envoi.
Je pourrais rajouter le bon service après vente.
Tous les marchands du net vendent à peu près les mêmes marques de pièces, à l'acheteur de choisir selon son budget.
Je commande sur plusieurs sites, selon les prix qui varient d'un site à l'autre pour la même pièce, mais ma préférence va au site piecesauto.com.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12556
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Les couts d'entretien