Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] puissance batterie d'origine

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] puissance batterie d'origine

Messagepar demassey » Sam 2 Jan 2010, 19:38

est ce qu il y a qq qui pourrait me donner les puissances des 2 batteries du cay,pour le moment celle sous le siège est une 110 ah et celle du coffre une 80 ah mais je ne sais pas si elles ont déja été changées,voici les codes options
X7F B0A CS5 GOR VOG 1G8 2PH 1NE 5AQ 5SL T91 OBB 3S4 QGO 8DV 8GH 8L6 1KY 1LL 3FE OGG OY1 4UE 4F2 N5U 5MA 9VL 2JB EOA OAB OBB OJZ OYZ HD9 J2C D9K Q2J merci d avance bye
Avatar de l’utilisateur
demassey
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 259
Enregistré le: 15/05/09
Localisation: montbard dans le 21(cote dor)
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: puissance batterie d origine

Messagepar francouai » Dim 3 Jan 2010, 10:24

La batterie du coffre est une 85AH ( ref: 955 611 085 00 et 261 euros TTC en CP)
La batterie sous le siège peut etre une 70, 95 et 110 AH en fonction des options ou du moteur.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: puissance batterie d origine

Messagepar demassey » Dim 3 Jan 2010, 14:04

merci mon ami francouai,je te confirme car ce matin j ai redémonté celle du coffre et c est bien une 85ah et j avais bien une 110ah ss le siège,j ai plus qu a en recommandée une en 110ah car apparement la neuve qui a 10 jours m a pété dans les doigts mais comme elle était neuve j ai cru que qq chose me pompait la batterie mais apparement je l ai laissé toute la nuit avec une vieille batt de 55ah et ce matin,nickel ,ça démarre au quart.j te remercie francouai !!! a+ bye
Avatar de l’utilisateur
demassey
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 259
Enregistré le: 15/05/09
Localisation: montbard dans le 21(cote dor)
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité




cron