Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Provenance d’allemagne !

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 12:53

Bonjour à tous,
Après l’échec de l’achat du Cayenne S je suis à présent intéressé par un 957 GTS de 2008 avec 110 000km.
Celui ci sera une quatrième main et a été acheté chez Porsche Allemagne puis ramené en France par le deuxième acheteur. Le carnet d’entretien est à jour et a toujours été suivi chez Porsche. Bien sûr la carte grise du vendeur est française.
Est ce que je dois m’inquiéter du fait que la voiture a été vendue neuve en Allemagne et que dois je vérifier de particulier lié à cela ?
Merci pour vos prochaines réponses...
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Taxicayenne » Mar 7 Nov 2017, 13:24

Rien de particulier à vérifier de plus qu’en France parce que la voiture vient d’Allemagne :non:
Vérification des entretiens , double des clés, et le reste des problèmes du Cayenne arbre de transmission , vérins de cofffre etc...
regarde le guide d’achat de Cayann :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar muppetshow » Mar 7 Nov 2017, 13:25

Rien de particulier avec l'Allemagne, même si certains ont eu de mauvaises surprises au niveau du kilométrage affiché.
Au moins jusqu'à il y a quelques mois, modifier un compteur n'était pas illégal. Maintenant s'il est en France depuis plusieurs années...

S'il a le suivi Porsche, bien vérifier que les factures correspondent bien aux tampons.
A 110 000 kms et bientôt 10 ans, en dehors de l'entretien classique que tu trouveras dans le guide de Cayann, tu vas être dans les zones palier/arbre, vidanges boite et ponts etc.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10899
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 17:50

Ok ! C’est ce que je pensais... merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar lyli » Mar 7 Nov 2017, 17:53

rien de particulier a part de gros frais qui vont arriver
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 18:22

Lié au fait qu’il vienne d’Allemagne ???
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Owen06 » Mar 7 Nov 2017, 18:26

Non, pour les frais à venir :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar cayann » Mar 7 Nov 2017, 19:27

bonjour, regarde ce qui a été fait sur ce cayenne et tu sauras, regarde mon guide d'achat dans ma signature
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 19:55

Comment regarder ce qui a été fait sur le Cayenne dont tu parles Cayann ? Je débute sur ce forum et je tâtonne un peu.
Et décidément je ne comprend pas ce que vous voulez me dire !!! Vous m’annoncez des frais important à venir parce qu’il vient d’Allemagne (je rappelle que c’était ma question) ou bien de par son kilométrage (et là, peut importe l’origine ?
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Owen06 » Mar 7 Nov 2017, 20:00

Si le carnet est à jour et que ce véhicule à été suivi chez Porsche, tu n'as aucun problème à avoir sinon que de continuer à suivre l'entretien préconisé par le constructeur et peut importe qu'il vienne d'Allemagne ou de France.
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 20:05

Owen06, je n’ai pas compris ton intervention précédente !
« Non, pour les frais à venir »
Peux tu développer STP ?
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Owen06 » Mar 7 Nov 2017, 20:08

Plus le véhicule va prendre de kilométrage et plus les frais vont risquer d'arriver, c'est tout, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Porschechamp » Mar 7 Nov 2017, 20:15

CQFD !
Je crois que la révision des 120000 km est particulièrement coûteuse ! Mais au moins je serai certain qu’elle aura été effectuée chez Porsche...
Merci pour vos interventions.
Avatar de l’utilisateur
Porschechamp
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 22
Enregistré le: 2/11/17
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar cayann » Mar 7 Nov 2017, 20:24

il suffit de demander au proprio des factures d’entretiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar t.m » Mer 8 Nov 2017, 22:48

Hello,
j'ai acheté en 2013 mon 957 GTS de 2008 dans les mêmes conditions: 110.000km, provenance Allemagne mais première main!
il affiche maintenant 194.000km et aucun problème. Tous les entretiens ont été faits chez des professionnels de la marque alors je ne vois pas pourquoi les frais devraient commencer à arriver à ce kilométrage. La seule chose qui me rebute dans ton discours c'est les 4 propriétaires précédents!!!....je serai tenté de dire que le premier l'a gardé le temps de la garantie et 60-80.000km avec les entretiens réguliers et que les autres l'ont à chaque fois revendu avant la grosse révision et qu'au final rien n'a été fait.
Malgré les tampons sur le carnet vérifie si c'est la même écriture, même couleur de stylo, etc... les faux carnets sont monnaie courante!
Et sinon je pense vendre le mien, donc n'hésite pas à me contacter en MP si intéressé
Avatar de l’utilisateur
t.m
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 144
Enregistré le: 23/04/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar spit66 » Sam 23 Déc 2017, 07:38

je viens de rejoindre le forum suite a l'achat de mon Cayenne V6 de 2008

Mon budget était de 16 ke tout compris (cay+cg)
le BC, autoscoot, automobile .fr ..... pendant des mois !
En faisant le point je prends comme objectif de trouver un V6 ph2 avec 150/180km pour 15 ke et si possible 2007 pour la cg a moitie ....Taxe !

Je trouve mon bonheur avec un ph2 sur le bc a 14 ke prix ferme : la belle affaire ! :pitie:
Il a 152 000km très propre mais pas beaucoup d'options
Le vendeur (un pro) me confirme que tout est nikel

je réserve la voiture par virement a un garage à 400 km de chez moi :oops: sans avoir vu l'auto en dehors des photos et facetime... Et puis la curiosité me pousse a faire des recherches sur la voiture. Faut dire qu avec le ct, la photo de la Cg et quelques factures ... y a plus qu a se pencher !

Sur le site de La Centrale il y a un service Autoviza .... je rentre l'immat et la surprise la voiture a 225 000 km attestés par 3 contrôles techniques . je trouve le numéro du précédent propriétaire : il a vendu la voiture en nov à un site d'achat immédiats de voitures, elle avait alors 252000 km !!!
j’appelle le vendeur : il tombe des nues, il a acheté la voiture il y a un mois à marchand qui aurait trafiqué le compteur.

Ce qui est intéressant dans l histoire, c'est qu'en appelant, l'ancien propriétaire, j'ai appris beaucoup de choses sur l'auto,
l'entretien suivi en CP, c'est bien une 2 eme main : 30 mois et 100 000 km pour le premier propriétaire et 90 mois et 150 000 km de plus pour le deuxième.
C'est sa femme qui le conduisait a 80 % de l autoroute sur de très longs déplacements
Pas une panne en dehors du palier de transmission et du boitier papillon.

Je me suis dit : va falloir revoir le prix mais si le vendeur a baissé le compteur c'est qu'esthétiquement elle est très propre !!

Hier j'ai été la chercher : elle est top (honnêtement ) sauf les roues qui sont a revoir si on veut qu elle soit parfaite
je l'ai paye 12 000 euros après nego facile compte tenue de l embrouille

Ce qui est dommage, c'est qu avec ces magouilles j'ai plus le carnet et les factures sont bidon.
Je pense que je vais essayer de refaire le tour des garages pour savoir si je peux recuperer les bonnes ...
Le kilométrage ne sera plus jamais certifié
Modifié en dernier par Tacosse le Mar 26 Déc 2017, 15:21, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
spit66
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 92
Enregistré le: 9/12/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar Tacosse » Mar 26 Déc 2017, 15:23

Bonjour Spit.

Je viens de lire ton histoire, je suis un peu surpris que tu aies fait ce choix, mais l'essentiel est que tu en sois satisfait.

Maintenant, comme tu dis l’historique est loin d'être fluide. :etrange:

Bonne route avec ton nouveau jouet.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar sensei » Mer 27 Déc 2017, 07:35

Bonjour,

A ta place je serais un peu inquiet !!! :broom:
Avatar de l’utilisateur
sensei
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 418
Enregistré le: 20/01/14
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar jeremaero » Mer 27 Déc 2017, 10:53

Le mien vient d'Allemagne, je l'ai eu avec un peu de frais, c'est à dire j'ai fait les bougies et le thermostat, cela fait 7500km que je roule avec et pas grand chose à signaler de plus que les autres je dirais.
Avatar de l’utilisateur
jeremaero
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 648
Enregistré le: 12/08/17
Localisation: Epernay
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar blocop » Ven 29 Déc 2017, 13:30

Au vu de l'histoire c'est surprenant que tu ais validé l'achat car moi cela m'aurait fait peur, pourquoi baisser un kilométrage si on est sur de l'auto, de son entretien, de sa fiabilité, mais on te souhaite bonne route.
Avatar de l’utilisateur
blocop
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 267
Enregistré le: 27/10/17
Cayenne: Cayenne Turbo
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar bertrand86 » Ven 29 Déc 2017, 14:40

Bonne route :bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5277
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: ancien S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar spit66 » Dim 7 Jan 2018, 15:13

l utilisation de la voiture est : autoroute uniquement
je roule seulement 7/8 000 km/an
pour l entretien courant je me debrouille avec un mecano qui m a deja refait une jag xk8 (trains roulants, amortisseurs, silent blocs ...)
pour l electronique j ai pres de chez moi un "sorcier" qui sait tout faire

j ai un budget tranquille de 5ke par an pour la voiture hors essence

il y a quelques temps j ai failli acheter une classe S pour 10 ke
elle avait 7 ans et 300 000km mais entretien nikel presentation neuve comme mon cayenne aujoud hui

les gros kilometrages me rassurent, surtout quant la presentation est tres bonne et qu elles sont assez recentes
un probleme peut survenir a n importe quel moment mais l ancienneté, l entetient et le stockage de nos voitures sont primordiaux , apres y a des voitures a ennuis et dans ce cas il ne faut pas insister.

je suis sur que de tres nombreuses voitures n ont pas les kilometres annoncees ! c est un veritable fleau

honnetement c est impossible de se rendre compte du kilometrage sur la mienne
tout semble neuf
on vera bien dans le temps si mon choix est judicieux mais j ai la naivete d y croire !
la conso d essence est normale et pour l'huile aucune conso en 2 000 km

le ct est vierge mais j ai un doute sur les amortisseurs que je trouve ferme
Avatar de l’utilisateur
spit66
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 92
Enregistré le: 9/12/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Provenance d’allemagne !

Messagepar Marc-Antoine » Dim 7 Jan 2018, 16:19

12000 euros pour un modèle de plus de 200000 km avec en plus un compteur trafiqué, je trouve cher ce véhicule, si tu ne l' avais pas pris toi il aurait été difficilement vendable hors exportation et là le prix aurait été nettement plus bas

mais l'essentiel c'est que ce cayenne te plaise.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Provenance d’allemagne !

Messagepar spit66 » Dim 7 Jan 2018, 16:52

je suis d'accord !


il a fait 100 000 km en 30 mois puis 150 000 en 90 mois
j'ai appelé le CP de Dijon qui l'a suivi en 2015 et 2017 : RAS
il me plait, fonctionne parfaitemement et pour moi c'est l'essentiel
12 k€ 'c est rien pour une 3ème voiture


quand je vois des 250cv cramés par le soleil en promo chez des revendeurs sur route nationale a 12 k€, je préfère le mien !!
même avec deux fois plus de km
les phases 2 à moins de 15k€ en tres bon état ne sont pas si nombreux car ils correspondent à des premiers prix
ce qui est sur c'est que l'esthétique de ce genre de voiture doit etre irréprochable : les maniaques n'ont pas trop de soucis à se faire.
Avatar de l’utilisateur
spit66
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 92
Enregistré le: 9/12/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Provenance d’allemagne !

Messagepar spit66 » Dim 7 Jan 2018, 16:58

blocop a écrit:Au vu de l'histoire c'est surprenant que tu ais validé l'achat car moi cela m'aurait fait peur, pourquoi baisser un kilométrage si on est sur de l'auto, de son entretien, de sa fiabilité, mais on te souhaite bonne route.

parce qu'à 250 000km ça ne vaut pas 14k€ :stop:
mais vu l'état de l'auto baisser de 100 000km était trop facile !

peinture brillante, pédales, lève-vitre, volant et levier de vitesse nikel
seul le tapis arrière a une tache, il faut le changer
le coffre et le compartiment de la roue de secours semble neuf

on ne voit pas beaucoup d'annonces de cayenne avec 250 000 km et 10 ans
Avatar de l’utilisateur
spit66
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 92
Enregistré le: 9/12/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General