Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

protection et surveillance de votre Cayenne

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar yann54 » Sam 28 Juil 2012, 13:36

J utilise depuis 1 an des camera Foscam que je consulte a distance (boulot ou vacance) via dyndns sur mon iPhone ou mon iPad
Elles fonctionnent en continu depuis 1 an et je n ai aucun problème
J en ai 6 qui tournent en permanence
Des que j ai une détection je reçois des photos sur ma mailbox chez Bouygues
Je les telecharge tous les 15 jours pour ne pas saturer ma boite
Je ferai quelques clichés ce soir en mode nuit que je posterai pour vous montrer la qualité de ce produit
Qui effectivement ne vaut pas une axis

Si d' autres personnes utilisent des produits ou solutions intéressant faites en part
En alarme j utilise une centrale Aritech avec détecteur infra rouge et contact sur porte de garage
Porsche recommande la sagesse au volant
Avatar de l’utilisateur
yann54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 242
Enregistré le: 14/10/11
Localisation: Longwy - frontière Luxembourg Belgique
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar glop-glop » Sam 28 Juil 2012, 17:00

Tes caméras sont en fixe sur des axes clés ?

Pour la protection carjacking j'ai un blocvol.
Pour le temps ou il est garé en public, j'ai une caméra embarqué qui filme en continu tout ce qui se passe autour du cay même en roulant.
Comme ça si un écolo en herbe s'avise de me faire les portières à la cléf, j'aurais sa tronche en vidéo.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Juil 2012, 18:46

J'utilise pour l'instant 3 caméras :
- Axis m1031-w (wifi)
- D-link DCS 5230 (wifi et motorisée)
- Logitech classique sur mac avec logiciel de surveillance EvoCam

Chacune gère ses propres alertes mail, donc je reçois des mails avec des captures photo en cas de détection de mouvement.
L'avantage des Axis et D-link c'est qu'elle ne se base pas sur un changement sur l'image pour la détection, mais sur un vrai mouvement humain, en fait elles sont en plus équipées de capteurs de mouvement infrarouge comme une alarme de maison, cela évite les faux positifs, comme par exemple un rayon de soleil qui passe ou un changement de luminosité.
La D-link est également dotée de cellules infrarouges éclairantes pour la vision de nuit.
La axis a carément une puissante LED qui s'allume automatiquement pour éclairer toute la pièce (super puissante !)

Par contre elles effectuent toutes des enregistrements vidéo en cas de mouvement vers un serveur NAS Synology (stockage en réseau) et l'enregistrement cyclique conserve 15 secondes avant même que le mouvement ait commencé. Ce serveur NAS est configuré en raid 1 (2 disques en miroir, si un tombe en panne, l'autre prend le relai) et est sauvegardé sur un deuxième NAS à un autre endroit en cas de panne ou d'incendie, voire même de vol.
Le tout est branché sur courant secouru (onduleur) et ainsi que la freebox V6 (modem) comme ça en cas de coupure de courant toutes les connexions restent actives (ça tient plus d'une heure... mais je reçois une alerte si le courant se coupe, donc...).

Pour consulter tout ça j'utilise
- soit l'iphone (avec l'application "eyeseeU") qui me permet de visualiser en temps réel et de prendre des photos, et ça gère aussi la caméra motorisée, que je peux déplacer, et je peux allumer la LED de l'axis, déclencher des alertes sonores, etc.
- soit la consulation par internet (cybercafé, ou chez un ami, ou du boulot) avec internet explorer par exemple (car les autres navigateurs sont moins bien gérés, les caméras ayant la facheuse tendence à utiliser de l'activeX)

Mais je vais bientot changer la gestion individuelle des caméras pour tout paramétrer sur le logiciel de surveillance de mon NAS synology, car il dispose d'un puissant logiciel de surveillance (surveillance station) :

Capture d’écran 2012-07-28 à 19.21.09.png


J'ai déjà paramétré grossièrement, mais l'avantage c'est que c'est un point d'entrée unique pour les réglages et alertes et enregistrements. l'avanatage aussi c'est qu'il a sa propre appli iphone et tout se gère aussi de l'appli.

Mon but est d'ajouter d'autres caméras sans me ruiner comme par exemple des Foscam, si tu peux nous faire un retour et des captures, photos vidéos pour qu'on se rende compte !

Image
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar 720° » Sam 28 Juil 2012, 19:31

mikijoe1 a écrit:J'utilise pour l'instant 3 caméras :
- Axis m1031-w (wifi)
- D-link DCS 5230 (wifi et motorisée)
- Logitech classique sur mac avec logiciel de surveillance EvoCam

Chacune gère ses propres alertes mail, donc je reçois des mails avec des captures photo en cas de détection de mouvement.
L'avantage des Axis et D-link c'est qu'elle ne se base pas sur un changement sur l'image pour la détection, mais sur un vrai mouvement humain, en fait elles sont en plus équipées de capteurs de mouvement infrarouge comme une alarme de maison, cela évite les faux positifs, comme par exemple un rayon de soleil qui passe ou un changement de luminosité.
La D-link est également dotée de cellules infrarouges éclairantes pour la vision de nuit.
La axis a carément une puissante LED qui s'allume automatiquement pour éclairer toute la pièce (super puissante !)

Par contre elles effectuent toutes des enregistrements vidéo en cas de mouvement vers un serveur NAS Synology (stockage en réseau) et l'enregistrement cyclique conserve 15 secondes avant même que le mouvement ait commencé. Ce serveur NAS est configuré en raid 1 (2 disques en miroir, si un tombe en panne, l'autre prend le relai) et est sauvegardé sur un deuxième NAS à un autre endroit en cas de panne ou d'incendie, voire même de vol.
Le tout est branché sur courant secouru (onduleur) et ainsi que la freebox V6 (modem) comme ça en cas de coupure de courant toutes les connexions restent actives (ça tient plus d'une heure... mais je reçois une alerte si le courant se coupe, donc...).

Pour consulter tout ça j'utilise
- soit l'iphone (avec l'application "eyeseeU") qui me permet de visualiser en temps réel et de prendre des photos, et ça gère aussi la caméra motorisée, que je peux déplacer, et je peux allumer la LED de l'axis, déclencher des alertes sonores, etc.
- soit la consulation par internet (cybercafé, ou chez un ami, ou du boulot) avec internet explorer par exemple (car les autres navigateurs sont moins bien gérés, les caméras ayant la facheuse tendence à utiliser de l'activeX)

Mais je vais bientot changer la gestion individuelle des caméras pour tout paramétrer sur le logiciel de surveillance de mon NAS synology, car il dispose d'un puissant logiciel de surveillance (surveillance station) :

Capture d'écran 2012-07-28 à 19.21.09.png


J'ai déjà paramétré grossièrement, mais l'avantage c'est que c'est un point d'entrée unique pour les réglages et alertes et enregistrements. l'avanatage aussi c'est qu'il a sa propre appli iphone et tout se gère aussi de l'appli.

Mon but est d'ajouter d'autres caméras sans me ruiner comme par exemple des Foscam, si tu peux nous faire un retour et des captures, photos vidéos pour qu'on se rende compte !

Image


C'est bien tu vois partir ton cayenne en live :lol:
Génial ton organisation, bravo :bravo:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar yann54 » Sam 28 Juil 2012, 20:36

glop-glop a écrit:Tes caméras sont en fixe sur des axes clés ?

Pour la protection carjacking j'ai un blocvol.
Pour le temps ou il est garé en public, j'ai une caméra embarqué qui filme en continu tout ce qui se passe autour du cay même en roulant.
Comme ça si un écolo en herbe s'avise de me faire les portières à la cléf, j'aurais sa tronche en vidéo.


Les exterieurs sont en fixe les intérieurs sont motorisés mais en foncion du débit Adsl la réponse de rotation a un temps de retard un peu le bordel

Par contre ton système de camera embarqué m interresse peux tu détailler et nous mettre des photos
Porsche recommande la sagesse au volant
Avatar de l’utilisateur
yann54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 242
Enregistré le: 14/10/11
Localisation: Longwy - frontière Luxembourg Belgique
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Sam 28 Juil 2012, 21:04

Comme dans mon précédent post je suis distributeur en vidéo surveillance
Possibilité d avoir caméras analogique ip sdi Dvr nvr
Les options sont celles défini dans les post précédent mais avec du matériel professionnel
Je suis numéro 1 en France avec mon IR Speed Dôme 150 m de portée de jour comme de nuit
Sans parler des dernières caméras ip sorti du marche des camera dômes fixe à 360 °
Petite promotion chez moi en ce moment pour toute commande supérieur à 5000€ ht j offre une caméra embarque HD haute vitesse ....
Me contacter pour devis.
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Sam 28 Juil 2012, 21:11

Le site internet pour voir le matériel en demo www.aliansis.com
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar yann54 » Sam 28 Juil 2012, 21:13

mikijoe1 a écrit:J'utilise pour l'instant 3 caméras :
- Axis m1031-w (wifi)
- D-link DCS 5230 (wifi et motorisée)
- Logitech classique sur mac avec logiciel de surveillance EvoCam


Quel prix pour ces différents produits
Porsche recommande la sagesse au volant
Avatar de l’utilisateur
yann54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 242
Enregistré le: 14/10/11
Localisation: Longwy - frontière Luxembourg Belgique
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Sam 28 Juil 2012, 21:22

Je peut te donner des équivalents mais n aurais pas ce genre de produit CE SONT MES CONCURRENTS lol tu veux faire quoi envoi moi un plan de ce que tu veux surveiller avec un mètrage exhaustif
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Dim 29 Juil 2012, 10:14

yann54 a écrit:Par contre ton système de camera embarqué m interresse peux tu détailler et nous mettre des photos


moi aussi ça m'intéresse !
peux tu prendre des photos de l'installation, et nous montrer des vidéos enregistrées ? c'est stocké sur quoi (carte SD ...) ?

et surtout à combien ça revient ? c'est pas un coup à te vider ta batterie ça ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Dim 29 Juil 2012, 10:18

- Axis m1031-w (wifi) : environ 250 euros
- D-link DCS 5230 (wifi et motorisée) : dans les 350 (de mémoire)
- Logitech classique sur mac avec logiciel de surveillance EvoCam (gratos la webcam + le logiciel :wink: )
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar car24 » Dim 29 Juil 2012, 21:08

Bonjour à tous,

Pour surveiller ma maison et mon garage j'ai une alarme Optium KA540W avec une caméra IP CW502W. La caméra est très simple à installer : pas de redirection Dyndns ou de modification du boitier ADSL. Je peux utiliser ma caméra depuis mon téléphone samsung. En cas de détection d'intrusion, mon alarme m'appelle et je peux regarder tout de suite ce qui se passe dans ma maison et mon garage. Pour ce dernier, j'ai installé un détecteur d'ouverture de garage et un détecteur de mouvement. Pour ceux qui sont intéressé, voici mon alarme . Je vais prochainement installer un NAS que je vais connecter sur la caméra.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
car24
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1
Enregistré le: 29/07/12
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: grise

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar SVM78 » Dim 29 Juil 2012, 21:21

car24 a écrit:Bonjour à tous,

Pour surveiller ma maison et mon garage j'ai une alarme Optium KA540W avec une caméra IP CW502W. La caméra est très simple à installer : pas de redirection Dyndns ou de modification du boitier ADSL. Je peux utiliser ma caméra depuis mon téléphone samsung. En cas de détection d'intrusion, mon alarme m'appelle et je peux regarder tout de suite ce qui se passe dans ma maison et mon garage. Pour ce dernier, j'ai installé un détecteur d'ouverture de garage et un détecteur de mouvement. Pour ceux qui sont intéressé, voici mon alarme . Je vais prochainement installer un NAS que je vais connecter sur la caméra.

Cordialement


J'ai la même chose avec mon alarme.
Elle détecte les mouvements, détection de fumé, prends des photos soit sur demande (via l'appli I Phone MY Alarm Verisure) soit en cas d'intrusion et tout fonctionne par voie GSM et en relation directe avec la gendarmerie.

La prochaine étape caméras sur le parc et le garage mais je n'était pas encore fixé sur quel type et quel support, votre post est très intéressant. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar yann54 » Lun 30 Juil 2012, 00:37

Comment est ce possible d' être relié a la gendarmerie
Ce n est pas leur boulot il y a des sociétés pour ça
A moins d' être une banque ou bureau de poste ...

Voici 2 photos de mes Foscam jour et nuit

ImageUploadedByTapatalk1343605396.734923.jpg


ImageUploadedByTapatalk1343605413.235807.jpg
Porsche recommande la sagesse au volant
Avatar de l’utilisateur
yann54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 242
Enregistré le: 14/10/11
Localisation: Longwy - frontière Luxembourg Belgique
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar SVM78 » Lun 30 Juil 2012, 05:58

Tout simplement parce que la société qui gére la vidéo surveillance de ma maison visualise les photos prises lors de l'éffraction et appel la gendarmerie et/ou la police via les coordonnées que je leurs ai fournis :wink:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Lun 30 Juil 2012, 07:03

Oui il est indiqué que les systèmes d'alarme ne doivent en aucun cas être programmés pour appeler la gendarmerie, c'est strictement interdit !
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Lun 30 Juil 2012, 07:24

ericisa59 a écrit:Comme dans mon précédent post je suis distributeur en vidéo surveillance
Possibilité d avoir caméras analogique ip sdi Dvr nvr
Les options sont celles défini dans les post précédent mais avec du matériel professionnel
Je suis numéro 1 en France avec mon IR Speed Dôme 150 m de portée de jour comme de nuit
Sans parler des dernières caméras ip sorti du marche des camera dômes fixe à 360 °
Petite promotion chez moi en ce moment pour toute commande supérieur à 5000€ ht j offre une caméra embarque HD haute vitesse ....
Me contacter pour devis.


ça a l'air d'être du matériel pro, aucun prix n'est indiqué, je ne vois pas de marque , quel est le fabricant des caméras ?

Autre question : quel intérêt de prendre un enregistreur alors qu'un NAS fait l'affaire avec logiciel de surveillance intégré (synology par exemple) et pour certainement bien moins cher (mais en ayant quelques notions pour faire la config)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Lun 30 Juil 2012, 23:18

Le serveur nas est à utilise dans le cas de caméra ip sur un seul site et un logiciel de gestion alors que tout ça est intégré dans un Dvr avec pas mal d avantage par exemple couple des détecteurs de mouvements sur les entrées du Dvr et se servir des sorties pour utilisé un transmetteur téléphonique pour vous prévenir ou que vous soyez sur la planète. ( pas évident avec les mais et les SMS sous couverture 3G)le tout relier sur un onduleur et un serveur nas distant pour sécuriser vos donnés en couplant le tout avec un routeur additionnel 3G ( au cas ou les voleurs coupent le courant et le PTT) et la vous avez le must en vidéo surveillance sur le marche en ce moment.
Les Dvr sont sous système Linux avec une interface graphique très sympa
Les caméras ip restent vu leurs prix destiné aux professionnels mais reste du matériel de pointe pour les personnes qui en ont les moyens. Tout dépend de la surface à couvrir , de la qualité recherchée , chaque personne à un besoin différent tous les cas sont à étudier. Le prix ne veut rien dire tout dépend de ce que vous voulez filmez et quoi faire de ce film. Mais la qualité est au rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Lun 30 Juil 2012, 23:19

À propos je suis le fabricant et l importateur
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Lun 30 Juil 2012, 23:23

La marque est ALIANSIS l électronique est du Sony pour les caméras et du Samsung pour les dômes motorisés le tout est envoyé à nos usines en Chine afin d être assemblés et retours en France
Nous sommes également partenaires panasonic pour les grands comptes européens afin de pouvoir répondre aux appels d offres du marché.
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Mar 31 Juil 2012, 10:25

ericisa59 a écrit:avec pas mal d avantage par exemple couple des détecteurs de mouvements sur les entrées du Dvr et se servir des sorties pour utilisé un transmetteur téléphonique


donc finalement c'est à la fois une alarme et un enregistreur, reste à voir la compatibilité des éléments qui s'y connectent (détecteurs, transmetteurs, sirènes, machine à fumée, etc...) mais effectivement ça parait pas mal.

Bien souvent, on est déjà équipés d'une alarme autonome, donc ça voudrait dire tout changer juste pour que l'enregistreur puisse gérer les périphériques (à moins qu'il y ait une norme de communication sans fil pour ces périphériques et qu'il soit possible de les utiliser d'un système à l'autre ce qui m'étonnerait pour la plupart des produits du marché grand public comme Diagral, Somfi, etc...).

Mais sur le fonds tu as raison, avoir un système qui gère un maximum de choses et soit ouvert à des évolutions (périphériques voire fonctionnalités logicielles) serait l'idéal.
Et surtout quel prix est-on prêt à investir là dedans.

L'installation faite maison pouvant s'approcher qualitativement des installation pro à condition de prendre des périphériques de qualité, mais hélas ça devient rapidement une usine à gaz (il n'y a que celui qui l'a installée qui sait l'utiliser et la gérer/la dépanner/la faire évoluer).

Et finalement quand on additionne tout, l'installation maison revient quand même cher.
- Alarme diagral avec pas mal de détecteurs + sirène intérieure + extérieure + transmetteur téléphonique : coute au moins 1500 euros.
- Les caméras IP, au moins 150 euros pièce pour avoir du matos à peu près correct, donc 4 caméras par exemple = 600 euros
- La gestion centralisée de ces caméras et l'enregistrement des photos/vidéos, un NAS revenant moins cher qu'un PC et plus fiable coute au moins 200 euros sans compter les disques dur (ex: 2 disques de 2To en raid) = 400 euros

on arrive vite fait à 2500 euros et des heures de config...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Mar 31 Juil 2012, 12:50

alors je pense que l on peut faire affaire je suis en dessus de ca :drink:
non les prix sont correctes envoyez moi vos mails par mp je vous enverrais un tarif
a condition de posseder une alarme n importe laquelle et je me branche dessus
mes revendeurs suivent une formation de 4 heures chez moi et savent tous faire sur mes dvr de plus je sais les programmer a distance pour les reglages et la maintenance
j ai besoin egalement de savoir la configuration de votre site afin de vous orienter vers telle ou telle cameras
mes cameras commencent par un dome int/ext à 88€ht pour culminer à 1990€ ht
sn900b9.jpg.gif
pour ce magnifique Speed Dome
mais ca sert a rien de vouloir la plus grosse camera si celle ci n est pas adaptee a la situation.
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Mar 31 Juil 2012, 12:55

mikijoe1 a écrit:
ericisa59 a écrit:Bien souvent, on est déjà équipés d'une alarme autonome, donc ça voudrait dire tout changer juste pour que l'enregistreur puisse gérer les périphériques (à moins qu'il y ait une norme de communication sans fil pour ces périphériques et qu'il soit possible de les utiliser d'un système à l'autre ce qui m'étonnerait pour la plupart des produits du marché grand public comme Diagral, Somfi, etc...).

rien a demonter ni a retirer je fais tout communiquer ensemble (contacteur entree sortie sur les dvr) et apres une programmation du dvr en fait je viens greffer de la video surveillance sur vos system d alarme actuel en me servant de toute ces options :??:
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar mikijoe1 » Mar 31 Juil 2012, 13:19

ericisa59 a écrit:
mikijoe1 a écrit:
ericisa59 a écrit:Bien souvent, on est déjà équipés d'une alarme autonome, donc ça voudrait dire tout changer juste pour que l'enregistreur puisse gérer les périphériques (à moins qu'il y ait une norme de communication sans fil pour ces périphériques et qu'il soit possible de les utiliser d'un système à l'autre ce qui m'étonnerait pour la plupart des produits du marché grand public comme Diagral, Somfi, etc...).

rien a demonter ni a retirer je fais tout communiquer ensemble (contacteur entree sortie sur les dvr) et apres une programmation du dvr en fait je viens greffer de la video surveillance sur vos system d alarme actuel en me servant de toute ces options :??:


oui mais ça ne serait-il pas plutot pour les alarmes filaire ? la mienne par exemple est sans fil (twinpass), il faut associer chaque détecteur et autres composants (sirène, détecteur d'innondation, etc) à la centrale (en mettant la centrale en mode apprentissage et le détecteur en mode test)

Je dis ça car j'ai vu effectivement que sur une de mes webcam j'avais un bornier pour envoyer un signal à un périphérique externe, mais rien de tel sur l'alarme
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: protection et surveillance de votre Cayenne

Messagepar ericisa59 » Mar 31 Juil 2012, 21:42

Fait une photo de ton bloc d alarme tu dois forcément avoir un bornier à l intérieur
Avatar de l’utilisateur
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 285
Enregistré le: 21/07/12
Localisation: Nord
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne