Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Projet Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Dogo13 » Mer 28 Mai 2014, 20:36

J'ai acheter un 957 v6 il y a quelque mois et c'est vrai qu'au début ,on va dire pendant un mois ,je trouvai qu'il se traîner et maintenant que je l'ai bien en main je le trouve pas si pataud que ça,faut juste apprendre à le connaître au niveau des régimes moteur,de la boîte etc.....et maintenant je le trouve performant
Après c'est vrai que je ne l.ai pas acheter comme une sportive,pour ça je préfère les petites gti
Voilà mon retour personnel sur ce modèle
Avatar de l’utilisateur
Dogo13
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 96
Enregistré le: 13/02/14
A remercié: 3 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: Noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar sgnu » Mer 28 Mai 2014, 21:31

Rapport poids/puissance d'un V6 phase 2 : 290 / 2160 = 0,13cv / kg
Un turbo 500cv : 500 / 2360 = 0,21
Une moto Honda CBF1000F : 106/440 = 0,24

sans commentaire ...
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar casper94 » Mer 28 Mai 2014, 21:32

Bon Ben voilà tt est dit
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10922
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 650 fois
Remercié: 909 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 21:34

on prend pas un cayenne pour avoir une sportive
mais pour avoir la meilleure polyvalence !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar sgnu » Mer 28 Mai 2014, 21:40

Désolé MA, mais qui peut le plus peut le moins : moi je prends un cayenne pour avoir et une routière et une sportive.
Si je peux "déposer" une sportive comme une carrera S, je me régale :lol:
Tu le lis toi-même : la polyvalence, donc en ce qui me concerne justement = routière sportive.
Je suis tellement piqué du cay que je recherche à présent un turbo S.

Et excuse moi, mais la polyvalence d'un tréteau, je ne vois pas :LOL:

(on rigole MA, on est aussi là pour ça :wink: )
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 21:42

en même temps j'ai un S !
si j'avais un turbo je serais l'aigle de la route !!!!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar mavmax » Mer 28 Mai 2014, 21:45

La polyvalence c'est souvent tout faire mais rien de bien.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14228
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1497 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 21:49

et l excellence c'est de tout faire mieux que les autres !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar sgnu » Mer 28 Mai 2014, 21:54

Bien vu !
Marc-Antoine a écrit:en même temps j'ai un S !
si j'avais un turbo je serais l'aigle de la route !!!!


C'est chouette un S, un V8, rien à voir avec un V6.
Le turbo, ce n'est que le même moteur en suralimenté !
Et tu vas l'être bientôt l'aigle de la route, j'ai bien l'impression que tu es piqué comme moi :wink:

mavmax a écrit:La polyvalence c'est souvent tout faire mais rien de bien.

Pas faux, c'est un débat que l'on retrouve dans bon nombre de domaines comme celui des écoles.
D'un autre côté, être trop spécialisé ferme des portes.
La polyvalence peut te donner envie de te spécialiser dans un domaine, l'inverse est moins évident (passer du général au spécifique est plus généralement plus facile et fréquent que l'inverse).
Ici, c'est le cas pour moi : le cay m'a donné envie d'investir dans une pure sportive, ce qui n'était pas le cas lorsque j'avais une 997 :hourra:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar mavmax » Mer 28 Mai 2014, 21:59

sgnu a écrit:Bien vu !
Marc-Antoine a écrit:en même temps j'ai un S !
si j'avais un turbo je serais l'aigle de la route !!!!


C'est chouette un S, un V8, rien à voir avec un V6.
Le turbo, ce n'est que le même moteur en suralimenté !
Et tu vas l'être bientôt l'aigle de la route, j'ai bien l'impression que tu es piqué comme moi :wink:

mavmax a écrit:La polyvalence c'est souvent tout faire mais rien de bien.

Pas faux, c'est un débat que l'on retrouve dans bon nombre de domaines comme celui des écoles.
D'un autre côté, être trop spécialisé ferme des portes.
La polyvalence peut te donner envie de spécialiser dans un domaine, l'inverse est moins évident (passer du général au spécifique est plus généralement plus facile et fréquent que l'inverse).
Ici, c'est le cas pour moi : le cay m'a donné envie d'investir dans une pure sportive, ce qui n'était pas le cas lorsque j'avais une 997.


Tu as raison dans ton choix le cayenne est une superbe voiture, mais si tu prends du plus spécialisé tu seras plus efficaces mais il te faut plusieurs voitures ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14228
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1497 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 22:00

et surtout une épouse compréhensive !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 22:01

parce que si je dis à Léa je veux 3 voitures ça va être duuuuuuure
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar CARRERA » Mer 28 Mai 2014, 22:02

sgnu a écrit:Rapport poids/puissance d'un V6 phase 2 : 290 / 2160 = 0,13cv / kg
Un turbo 500cv : 500 / 2360 = 0,21
Une moto Honda CBF1000F : 106/440 = 0,24

sans commentaire ...



C'est juste l'inverse, poids / puissance

2160 : 290 = 7,44 ( chaque cheval tire 7,44 kg )

2360 : 500 = 4,72

440 : 160 = 2,75
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar mavmax » Mer 28 Mai 2014, 22:09

Marc-Antoine a écrit:et surtout une épouse compréhensive !


Pas de problème de ce côté là, le plus gros problème c'est le parking pour moi. Prochaine maison garage 5 places mini et 7 places l'idéal :D
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14228
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1497 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar sgnu » Mer 28 Mai 2014, 22:10

J'ai effectivement inversé les valeurs.
Par contre, pour la moto, c'est : 440/106 = 4,15
car elle fait 78kW

Donc :
Rapport poids/puissance d'un V6 phase 2 : 2160 / 290 = 7,45
Un turbo 500cv : 2360 / 500 = 4,72
Une moto Honda CBF1000F : 440 / 106 = 4,15

Marc-Antoine a écrit:et surtout une épouse compréhensive !

De ce côté, c'est gagné, la sportive sera (officiellement :mrgreen: ) pour elle car elle a trop peur de conduire le cay (alors que c'est elle qui en voulait un :lol:) :hourra:
Modifié en dernier par sgnu le Mer 28 Mai 2014, 22:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Mer 28 Mai 2014, 22:10

avec une américaine pour rouler CAD !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar muppetshow » Mer 28 Mai 2014, 22:20

CARRERA a écrit:
sgnu a écrit:Rapport poids/puissance d'un V6 phase 2 : 290 / 2160 = 0,13cv / kg
Un turbo 500cv : 500 / 2360 = 0,21
Une moto Honda CBF1000F : 106/440 = 0,24

sans commentaire ...



C'est juste l'inverse, poids / puissance

2160 : 290 = 7,44 ( chaque cheval tire 7,44 kg )

2360 : 500 = 4,72

440 : 160 = 2,75


La CBF a 160cv, c'est la version débridée hors France ça Carrera non ? :lol:

M'en fou d'vos chiffres, il est très bien mon V6 et suffit largement à mon bonheur. :bleble: Ca remplacera pas ma 3.2 ou ma 964, mais c'est pas la même chose non plus.

Et puis si le V6 et le V8 valent la même chose d'occasion, ça veut donc dire que le V8 perd de sa valeur plus vite que le V6 alors :etrange:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8515
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
A remercié: 542 fois
Remercié: 1107 fois
Cayenne: pplm :-(


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 29 Mai 2014, 07:25

il est bien le V6 957 il a une belle gueule en plus
tu lui fais une prépa ABT et tu lui mets 20 ou 30 ch de plus !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11109
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 896 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar CARRERA » Jeu 29 Mai 2014, 07:36

V6, V8, Turbo peu importe c'est en fonction des goûts et des moyens ....
Mais rouler en Cay restera toujours un grand plaisir :houpla:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar Max56 » Jeu 29 Mai 2014, 11:12

Il est vrai qu'un Cay, V6, V8 S, turbo ou turbo S, quel plaisir, mais comme sgnu je me tâte pour le Turbo S (donc jamais la sagesse ne m'atteindra :cry2: )
Modifié en dernier par Max56 le Jeu 29 Mai 2014, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9346
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
A remercié: 1313 fois
Remercié: 1043 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar muppetshow » Jeu 29 Mai 2014, 11:47

CARRERA a écrit:V6, V8, Turbo peu importe c'est en fonction des goûts et des moyens ....
Mais rouler en Cay restera toujours un grand plaisir :houpla:


C'est ça que j'dis :hourra:
:lol:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8515
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
A remercié: 542 fois
Remercié: 1107 fois
Cayenne: pplm :-(


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar CARRERA » Jeu 29 Mai 2014, 12:19

muppetshow a écrit:
CARRERA a écrit:
sgnu a écrit:Rapport poids/puissance d'un V6 phase 2 : 290 / 2160 = 0,13cv / kg
Un turbo 500cv : 500 / 2360 = 0,21
Une moto Honda CBF1000F : 106/440 = 0,24

sans commentaire ...



C'est juste l'inverse, poids / puissance

2160 : 290 = 7,44 ( chaque cheval tire 7,44 kg )

2360 : 500 = 4,72

440 : 160 = 2,75


La CBF a 160cv, c'est la version débridée hors France ça Carrera non ? :lol:

M'en fou d'vos chiffres, il est très bien mon V6 et suffit largement à mon bonheur. :bleble: Ca remplacera pas ma 3.2 ou ma 964, mais c'est pas la même chose non plus.

Et puis si le V6 et le V8 valent la même chose d'occasion, ça veut donc dire que le V8 perd de sa valeur plus vite que le V6 alors :etrange:



Oups mes doigts ont fourché, ou mes yeux !!
C'est bien 106 et non pas 160 :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar mavmax » Jeu 29 Mai 2014, 12:55

Parcequ'il y a encore des motos bridées en France?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14228
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1497 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar muppetshow » Jeu 29 Mai 2014, 13:55

Au moins quand elles sortent du concessionnaire :wink:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8515
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
A remercié: 542 fois
Remercié: 1107 fois
Cayenne: pplm :-(


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Projet Cayenne

Messagepar casper94 » Jeu 29 Mai 2014, 16:33

Oui 100ch
Et après on vire un switch et a nous les watts
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10922
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 650 fois
Remercié: 909 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

PrécédenteSuivante

Retourner vers General