Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

PROINOX

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

PROINOX

Messagepar ced64 » Dim 20 Mai 2012, 09:28

Bonjour
j'envisage de faire faire les silencieux et les sorties d'echappements par cette société PROINOX sur DREUX.

Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà fait les modifs chez eux ? Il y a déjà quelques posts mais plus depuis qq mois.

comment cela vieillit il ? est ce que le son évolue ? etc

Je suis preneur de toutes vos expériences !!

Ced :tequila
ced64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 20 fois
Remercié: 5 fois
Cayenne: Cayenne II Turbo
Année: 2011
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: PROINOX

Messagepar SEB92 » Sam 26 Mai 2012, 11:17

Bonjour

J'ai fait remplacer mon silencieux arrière par Pro Inox sur mon Cayenne Turbo (vendu depuis).

Cela vieilli très bien, aucun problème sur les soudures et assemblages. Le montage est rapide et tu choisi ce que tu veux avec silencieux ou en direct.

Pour ma part, j'ai été très satisfait pour le son après modification (j'ai choisi avec 2 petits silencieux arrières) et c'est vrai que le son évolue au fur et à mesure.

Moi ca ne m'a pas dérangé car j'ai bien les voitures "vivantes", mais il faut avouer que ma femme...elle est moins mélomane...

A+
SEB92
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 24 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2010
Couleur: NOIR
Print view this post

• Répondre

Re: PROINOX

Messagepar ced64 » Dim 3 Juin 2012, 08:51

Merci pour ton retour

je pense que je vais me laisser tenter !!

J'ai pris contact avec eus, et ils ont l'air super pro

A+
ced64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 5 fois
Cayenne: Cayenne II Turbo
Année: 2011
Couleur: noir
Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer