Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Programmation clé en CP

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Programmation clé en CP

Messagepar NATUREM » Mer 6 Juin 2018, 14:59

Bonjour,
suite à la chute de ma clé, cette dernière refusa de fonctionner aussi bien en infrarouge que détection "entry and drive". Je pris donc la décision d'en commander une neuve. Ils viennent de m'appeler pour me dire que la clé fonctionne sauf l'" entry and drive".
Ben voyons :kaola: ... Cela fonctionnait très bien avant la chute de la clé, et comme par hasard, ça nécessite un diagnostique pour savoir pourquoi le système ne fonctionne plus.
Là, je suis énervé contre ce CP, qui pense que je suis un imbécile et une pompe à fric ...Si quelqu'un, sur le forum avait des infos sur les raisons - à part faire du fric - pour lesquels ce système ne fonctionne plus :mur: ...
Merci beaucoup.

Pas d’écriture en majuscules, merci !
Avatar de l’utilisateur
NATUREM
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 31
Enregistré le: 30/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Programmation clé en CP

Messagepar iAxelou » Mer 6 Juin 2018, 15:03

Je suis prêt à parier que tu as la fameuse petite résistance qui avait lâché sur la mienne et depuis plus d’entry and drive
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Programmation clé en CP

Messagepar sweziah » Dim 10 Juin 2018, 07:14

Salut
Je pense qu’ils ont du te commander une clé normal sans l’option entre&drive et ne veulent pas “perdre une clé” vu qu’elle est déjà codée et te faire payer la recherche de panne ainsi que la soit disant nouvelle clé avec l’option
Avatar de l’utilisateur
sweziah
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 5/04/16
Cayenne: TURBO
Année: 2003

  • Répondre en citant le message

Re: Programmation clé en CP

Messagepar 750machiv » Dim 10 Juin 2018, 09:05

Voir sur ce site...
http://www.telecommandier.fr/
Ils ne sont pas chers et remettent en état les clés/télécommandes...
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 685
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Programmation clé en CP

Messagepar NATUREM » Lun 11 Juin 2018, 11:36

Bonjour et merci de vos réactions et de vos avis. Je me suis rendu au CP et ils sont parvenus au résultat escompté. Sauf que pour 315€ d’annoncé verbalement, on est arrivé quand même à 433€.
A bon entendeur....
Avatar de l’utilisateur
NATUREM
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 31
Enregistré le: 30/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Programmation clé en CP

Messagepar iAxelou » Lun 11 Juin 2018, 11:37

Tu es l'heureux possesseur d'une Porsche
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Programmation clé en CP

Messagepar 750machiv » Mer 11 Juil 2018, 07:33

De mémoire, la remise en état de ma clé m'avait coûté 56€ port compris, sur le site que j'avais indiqué plus haut...
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 685
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité