Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Produits hydrosilex spray céramique

Jeu 23 Jan 2020, 22:47

Bonsoir
Je suis en train de tester les 3 produits hydrosilex (savon, décontaminant, spray céramique) et je suis super content du résultat. Un vrai miroir la voiture :tequila . J’ai lavé, décontaminé et passé une couche de spray céramique. Il faut 3 couches pour protéger 6 mois. C’est un gros boulot mais le résultat est vraiment bluffant.
Je précise que je n’ai aucune action chez eux. Juste un retour d’expérience :bye:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Jeu 23 Jan 2020, 23:08

Merci pour l'info.
Comment en es-tu arrivé à ces produits ?

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Jeu 23 Jan 2020, 23:50

J'imagine par le site de GLB ("Gaillard le bricoleur") qui teste avec vidéo à l'appuis beaucoup de trucs, puis depuis peu, vend certains produits qu'il sélectionne parmis les meilleurs à ses yeux.....
Il fait aussi beaucoup de vidéos sur l'entretien etc etc

C'est là que j'ai trouvé ça et c'est vrai, je confirme que c'est au top :bravo:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 09:14

J’ai discuté avec un monsieur qui avait testé sur sa nissan gtr. Un résultat exceptionnel. Et j’ai craqué pour les 3 produits a 88€. Ils sont chers pour du 500 ml par contre. À voir la tenue dans le temps. :bye:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 09:19

Pareil que JML6364! Je lui ai acheté le spray céramique dimanche dernier et rien qu'avec ça, je me suis rendu compte que le noir est plus profond et que ça brille vraiment plus.

Le but est pour moi de traiter avant de partir au ski demain ! a suivre mais je suis déjà satisfait de ce produit!

:bye:

HS: pour avoir rencontrer dimanche dernier GLB il est vraiment sympa :bravo:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 13:50

Et en plus, il a entre autres Lotus, BMW V8, Motos Karting.... un Cayenne (955) :wink:
Quand je cherchais le mien, je n'avais pas encore trouvé notre forum, c'est grâce à sa vidéo sur les Cayenne's, et ce qu'il faut surveiller dessus, que j'ai commencé à faire très attention à ce que j'allais faire.....

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 15:32

Merci pour les retours, je vais regarder ça de plus près :wink:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 15:39

Parce que ta 911 le vaut bien :wink:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 15:41

J'y travaille en tous cas :lol2:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 15:41

Tu peux même t’abonner à sa chaîne Youtube, du coup, tu reçois un email à chaque nouveau thème, il fait des vidéos très intéressantes chaque semaine, sur un peu tout (Huiles, outils, valises diagnostique, produits d'entretien, vidanges, plaquettes, embrayages, réparations et j'en passe....)
C'est pas mal fait et suffisamment "vulgarisé" pour que même des débutants comprennent bien.... :wink:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 16:04

Oui, j'ai regardé vite fait tout à l'heure justement sur la partie hydrosilex.
Il est un peu trop "marchand de parole" à mon goût à répéter plusieurs fois la même chose (ça n'engage que moi) mais il fait l'effort pour à priori rendre les faits abordables pour tout le monde.

Un endroit a conseillé plutôt qu'un autre pour acheter ces produits ?

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 16:12

Oui, tu peux par exemple aller directement sur le site du fabricant comme nous le faisions avant, c'est très récent qu'il vende directement les produits, mais il le fait au même tarif que les fabricants.

Par exemple pour Hydrosilex tu peux aller ici : https://hydrosilex.fr/pages/shop

Par contre, oui, je te l’accorde à 100%, il a une forte tendance à rabâcher et reformuler plusieurs fois, mais bon, au moins, même les débutants à deux mains gauche, sont certains de comprendre :lol:

Re: Produits hydrosilex spray céramique

Ven 24 Jan 2020, 17:03

J’ai acheté directement sur le site hydrosilex 88€ le pack de 3 + 7 € de port je crois :bye:
Répondre