Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Prochain controle technique:je prends de lexomil avant

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Prochain controle technique:je prends de lexomil avant

Messagepar black c5 » Mar 8 Nov 2011, 13:01

Ce n'est pas un probleme de connaitre les cayennes ou pas c'est tout simplement que c'est un 4x4 et que le moyen de controler les freins c'est d'avoir soit un banc pour 4 roues motrices ou alors le test se fait sur route avec un appareillage spécifique.

Le cayenne sur des rouleaux tequila c'est visiblement un incompetant notoire qui utilise cette technique mais en aucun cas un technicien de centre de controle.

Pour l'histoire je viens de passer (semaine derniere) mon Audi S6 (quatro) et mon cayenne et ce pour la somme de 56 euros par véhicule et ce sans avoir a mettre un cierge en esperant que tout se passe bien. bye
black c5
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar ariock » Mar 8 Nov 2011, 17:13

black c5 a écrit:Ce n'est pas un probleme de connaitre les cayennes ou pas c'est tout simplement que c'est un 4x4 et que le moyen de controler les freins c'est d'avoir soit un banc pour 4 roues motrices ou alors le test se fait sur route avec un appareillage spécifique.

Le cayenne sur des rouleaux tequila c'est visiblement un incompetant notoire qui utilise cette technique mais en aucun cas un technicien de centre de controle.

Pour l'histoire je viens de passer (semaine derniere) mon Audi S6 (quatro) et mon cayenne et ce pour la somme de 56 euros par véhicule et ce sans avoir a mettre un cierge en esperant que tout se passe bien. bye

bha moi pas vu de rouleaux mais bon je ne sais meme pas quoi sa ressemble mais bon
par contre mon pere qui a acheter ce cayenne m'as expliquer car lui a plus l'habitude que moi du passage au controle que cela etait du au fait que le contructeur ne donne pas de recommendation technique a l otc quand au controle de leurs vehicules donc les controleurs qui ne savent pas le controler le font par la methode reglementaire c a dire avec ces fameux rouleaux mais qui n'as pas l'air au point pour nos vehicules il faudrait peut etre remonter l'info a nos vendeurs ... parce que sa fait peur d'apres ce que je vois
ariock
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Année: 0
Print view this post

Messagepar francouai » Mar 8 Nov 2011, 17:51

moi, je dis que ariock travaille là bas...
on lance les paris?
:lol:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Print view this post

Messagepar Alexdu67 » Mar 8 Nov 2011, 18:15

allez +1 ;) :D
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

Prochain controle technique:je prends de lexomil avant

Messagepar druidedidier » Mar 8 Nov 2011, 20:01

Bjr un petit soucis lors du CT le technicien ???? viens me voir je suis resté sur place en fait j'espionnais
vos essuiglace ne fonctionnent pas je monte dans le véhicule rien ????? :((
en venant sur la route ils fonctionnaient ???? je lui pose des questions sur la procèdure sur le parcours ?? :cry2:
a un moment il me dit j'ouvre le capot moteur en roulant kom ça je gagne du temps ???? bravo
et zut plus d'essuiglace normal avec le capot ouvert ça ne marche pas :kaola:
moralité mm en étant présent je n'avais pas vu cette manip :mur:
il a juste failli me retoquer mon CT pour une histoire de temps gagné :mur:
merci pour lui :pfff:
@+Cdlt :drink:
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 6 fois
Remercié: 16 fois
Cayenne: S
Année: 2006

Print view this post

Messagepar DENTIST 75 » Mar 8 Nov 2011, 20:09

Alexdu67 a écrit:allez +1 ;) :D

Sans blague tequila tequila tequila :?: :?:
Je lui passe le bonjour alors :drink:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 16 fois
Remercié: 39 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black
Print view this post

• Répondre

Messagepar Iceman » Jeu 1 Déc 2011, 09:54

Pour moi, contrôle fait hier. Idem, j'étais pas tranquille, allez savoir pourquoi...

D'entree, le contrôleur, bon c'est un cayenne ok le mec "fan de Porsche", nous voilà devenus potes lol

Petite inspection normale, puis une fois sur le pont, il me dit bon je vais pas chercher midi à 14h, c'est une Porsche c est bon ..

Ouf, juste faudrait changer les pneux avant bientôt.

Ok, pas de problème..

Résultat CT vierge et moi je suis enfin zen..
Sans maitrise la puissance n est rien....
Iceman
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois

Print view this post

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer