Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Problèmes avec orditateur de bord

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Problèmes avec orditateur de bord

Messagepar Dominicanspain » Sam 17 Nov 2012, 11:21

Oui je ferme et je mets l'alarme, mais je n'y connais rien à l'électricité pour pouvoir faite tous ces détails que vous me dites :-(
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar RATOU » Sam 17 Nov 2012, 12:40

Au risque de me répéter ...
Une semaine au CP de Nantes pour tout contrôler et RAS!!!
Même chose au CP de Bordeaux ...
je pense que tous les contrôles ont été fait... On a même changé les gaches des portes et autres plafonnniers!!!
La cause est vicieuse et les recherches n'aboutissent pas.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar Fabcon » Sam 17 Nov 2012, 12:49

engineman a écrit:ca peut etre aussi le calculateur comfort qui merde plusieur cas recencer.
il gere aussi l alarme(gros consomateur de courant).

Je pense que Engineman est dans le vrai, son diagnostic est excellent, j'ai eu le même pbm que vous en hiver sur mon touareg, c'était le calculateur réseau de bord qui était HS, il gère la partie confort du véhicule ( fermeture central, key less, alarme, VE, etc.. )
Panne trouvée avec un appareil de mesure qui se branche sur le véhicule pour mesurer les surconsommation électrique des boîtiers électroniques (7 ou 8 sur ces véhicules) après fermeture et stand by du véhicule
Dans mon cas ce boîtier ne de mettait pas en veille après 20 mn comme prévu et vidait la batterie en une nuit
Fabcon

Print view this post

Messagepar Dominicanspain » Sam 17 Nov 2012, 13:31

C'est peut-être vrai car il y a qqtemps de ça je me souviens, que j'ai dû attendre ma femme pour plus de 45min et j'avais arrêté toute la voiture et enlevé la clef du contact et j'enttendais un bruit du côté du lecteur CD comme s'il essaillait de charger un Cd et pour tant tout était éteint !!! Peut-être qu'il y a qqchose qui tourne en permanence !!
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar Fabcon » Sam 17 Nov 2012, 13:33

Perso on doit pas être loin du vrai moi je dis 80% de chance que ce sois ça
Va Chez Vw il connaissent mieux ce problème car plus fréquent sur touareg que sur le Cay semble t'il
Fabcon

Print view this post

Messagepar Dominicanspain » Dim 2 Déc 2012, 11:08

est-ce que c'est vrai que les modèles avant 2005 ils ont d'avantages de problèmes que les autres.?
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Print view this post

Messagepar fabrice S » Dim 2 Déc 2012, 12:46

Dominicanspain a écrit:est-ce que c'est vrai que les modèles avant 2005 ils ont d'avantages de problèmes que les autres.?

c'est pas faux, mais faut pas tomber non plus dans la psychose, on retrouve certaines pannes sur les modeles après 2005
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Print view this post

Messagepar Hakamou » Dim 2 Déc 2012, 12:58

fabrice S a écrit:
Dominicanspain a écrit:est-ce que c'est vrai que les modèles avant 2005 ils ont d'avantages de problèmes que les autres.?

c'est pas faux, mais faut pas tomber non plus dans la psychose, on retrouve certaines pannes sur les modeles après 2005

Le mien est de 2005 et je touche du bois ... Aucun problème pour le moment, il a bientôt 110.000 KMs
Hakamou

Print view this post

Messagepar fabrice S » Dim 2 Déc 2012, 13:03

hakamou a écrit:
fabrice S a écrit:

Le mien est de 2005 et je touche du bois ... Aucun problème pour le moment, il a bientôt 110.000 KMs

il y a aussi des 2003 sans soucis jusqu'a aujourd'hui :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Print view this post

Messagepar Dominicanspain » Dim 2 Déc 2012, 13:11

cool! Bon moi à part ce problème de messages d'erreur j'ai rien du tout et je touche du bois aussi jiijiji ;-)
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Print view this post

• Répondre

Messagepar Hakamou » Dim 2 Déc 2012, 14:52

fabrice S a écrit:
hakamou a écrit:
fabrice S a écrit:

il y a aussi des 2003 sans soucis jusqu'a aujourd'hui :drink:

:master:
Hakamou

Print view this post

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer