Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: problème suite changement batterie

Jeu 1 Mar 2018, 21:32

Alors la question à 20000 euros :lol: ...en remettant une bonne batterie JOZ mon cayenne va t'il marcher comme avant :hi: ou serais-je condamnée à aller au cp :non: ....

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 01:23

Superbe affaire la batterie H15 à 183€. Moi je suis hyper content de la mienne ...

Pour répondre à ta question en changeant ta batterie, soit ton garagiste t'a monté une batterie d'occasion en fin de vie ou totalement déchargée et effectivement une batterie neuve devrait résoudre tes problèmes.

Mais si la batterie de 95AH que t'a monté ton garagiste était neuve et correctement chargée, je ne suis pas sur que ce changement résolve tes problèmes.

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 06:24

j'ai eu le problème,obligé d'enlever les défauts au vcds

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 06:43

lyli a écrit:j'ai eu le problème,obligé d'enlever les défauts au vcds


Ah ...ok ...pour un coût de combien à peu près ? Histoire que je me fasse une idée
C'est bien ce que le chef d'atelier du cp m'a dit au tel ....merci pour l'info ...il va falloir attendre... J'ai rdv dans 15 jours .....pffff....
Modifié en dernier par Tacosse le Ven 2 Mar 2018, 07:21, modifié 1 fois.
Raison: Corrections

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 06:50

pour un coût de zéro si tu as le vcds, j'ai carrément du recalibrer les suspensions

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 06:51

lyli a écrit:pour un coût de zéro si tu as le vcds,j'ai carrément du recalibrer les suspensions
Mais je ne l'ai pas .......

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 07:00

c'est indispensable tu devrais investir pour une quarantaine d'euros c'est top

Re: problème suite changement batterie

Ven 2 Mar 2018, 07:36

lyli a écrit:c'est indispensable tu devrais investir pour une quarantaine d'euros c'est top
Où c'est sur mais je ne suis pas sûre de maîtriser ce truc .... en plus je vois qu'il faut être sur Windows XP ou autre et moi je suis sur Mac à part peut être une tablette Samsung pro ....

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 17:19

quirop1 a écrit:
lyli a écrit:c'est indispensable tu devrais investir pour une quarantaine d'euros c'est top
Où c'est sur mais je ne suis pas sûre de maîtriser ce truc .... en plus je vois qu'il faut être sur Windows XP ou autre et moi je suis sur Mac à part peut être une tablette Samsung pro ....


Bonjour,

Je sors du cp, verdict...de l'eau dans le compartiment fusibles sous le capot moteur... Faisceau HS, le CP me demande de voir avec un électricien, je suis démoralisé, quelqu'un a t'il eu ce problème ???

Merci pour votre aide...

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 19:00

Le Cayenne est une piscine sur roue. De l'eau dans les phares, dans le coffre, sous les tapis, dans le compartiment batterie et dans le compartiment fusible, sans compter les fuites au toit ouvrant. :mur:
Même mon Santana baché de 30 ans ne prend pas une goutte dans l'habitacle.

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 19:19

Tu as de la chance car pour avoir eu un vitara je suis bien plus au sec dans le cayenne

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 20:04

Moky a écrit:Le Cayenne est une piscine sur roue. De l'eau dans les phares, dans le coffre, sous les tapis, dans le compartiment batterie et dans le compartiment fusible, sans compter les fuites au toit ouvrant. :mur:
Même mon Santana baché de 30 ans ne prend pas une goutte dans l'habitacle.



Il y en a qui sont nés sous la mauvaise étoile !! :bye:

Le mien couche dehors bien que j'ai deux garages et pas de trace de flotte depuis que 2 ans et pourtant entre la neige et la flotte !!

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 20:12

Vu le nombre de post à ce sujet, on est beaucoup à ne pas avoir de chance.

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 20:13

jmi a écrit:
Il y en a qui sont nés sous la mauvaise étoile !! :bye:

Le mien couche dehors bien que j'ai deux garages et pas de trace de flotte depuis que 2 ans et pourtant entre la neige et la flotte !!



T'es toujours le meilleur sur tout toi de toutes façons !!! :lol2:

Re: problème suite changement batterie

Mar 20 Mar 2018, 20:16

Le mien est au chaud et au sec pas de problème de ce côté là, mais c’est sur, le désembuage du Cayenne, je ne le trouve pas au top.

Re: problème suite changement batterie

Mer 21 Mar 2018, 18:49

Doumez a écrit:Regarde ton code option de la batterie.

A ce post j'avais mis les différents numéros des codes de l'option batterie : Lien

Et tu en sauras plus sur : Les caractéristiques d’une batterie

La tension nominale,
La capacité,
La puissance de démarrage.

:bye:


Alors voilà, un petit résumé de la situation, batterie préconisée reçue et posée. Problèmes toujours là donc prise de rdv en cp hier et le résultat sous le boîtier fusibles moteur 1,5 l de flotte il manquait un cache supplémentaire donc la valise ne donne rien et après nettoyage et assèchement retour maison (100 bornes ) le cp très sympa rien de facture mais problème non résolu.

Aujourd'hui je prends le cay pour bosser, RAS.... Je le reprends à 14h00 et là il ne démarre plus nada, il se met en sécurité ! Je rappelle le cp et la il semble catastrophé, il me dit que c'est en nettoyant et séchant qu'une goutte à du se déposer la ou il ne fait pas. Je dois le rappeler demain pour savoir comment enlever cette fichue sécurité puis un devis sympa pour le faisceau moteur

Voilà où j'en suis ce soir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, son expérience serait la bienvenue sans compter le prix du remorquage distant de 100 bornes, ben oui pourquoi faire simple
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Ven 23 Mar 2018, 10:55, modifié 1 fois.
Raison: Othographe, mise en page, trop de "...." qui rendent la lecture difficile ! Merci de faire un effort !

Re: problème suite changement batterie

Ven 23 Mar 2018, 10:10

Si Filou et Mathieu passent par là ils auront peu être une idée. :neutre:

Re: problème suite changement batterie

Sam 24 Mar 2018, 09:39

Il y en a qui sont nés sous la mauvaise étoile !! :bye:

Le mien couche dehors bien que j'ai deux garages et pas de trace de flotte depuis que 2 ans et pourtant entre la neige et la flotte !![/quote]

Il a été habitué tout petit l'ancien savoyard ...je vois qu'il semble toujours en forme, bien content pour toi. :lol2:

Re: problème suite changement batterie

Sam 24 Mar 2018, 10:14

il faut tout sécher et mettre de la bombe contact
Répondre