Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème de Starter automatique???

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Problème de Starter automatique???

Messagepar Banks » Dim 19 Aoû 2018, 17:36

Bonjour à tous,

Depuis quelques jour mon cayenne à un problème de démarrage à froid. Le démarreur lance pendant 5 a 6 secondes avant de réussir à démarrer et le moteur broute 5 a 10 secondes avant de se réguler.

Le starter automatique ne s’active pas tout de suite ou se coupe et se remet, existent t-il des problème de starter connus sur les V8 4.8 ou cela peut-il venir d’autre chose ?

Je précise que le moteur démarre au quart de tour une fois ce premier démarrage difficile de la journée et que je n’ai aucune perte de puissance ou raté.

Merci d’avance pour votre aide,

cdt
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Dim 19 Aoû 2018, 22:44, modifié 1 fois.
Raison: Corrections, mise en page
Avatar de l’utilisateur
Banks
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12
Enregistré le: 30/12/16
Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: Problème de Starter automatique???

Messagepar grisou79 » Mar 30 Oct 2018, 21:24

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet, car depuis l'arrivée du froid, j'ai exactement le même soucis que Banks sur un S 957 de 2007. je dirais même plus que 5 à 6 secondes avant qu'il parte et ensuite des grosses variations de régimes de 400 à 1200 tours environ avant de se stabiliser à 1200 environ, comme d'hab lorsqu'il est froid.
Ensuite aucun soucis, même au second démarrage après la journée de boulot!

J'avoue que j'ai bien peur de rester en Rade un matin !

Merci d'avance

Cdt
Avatar de l’utilisateur
grisou79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 14/04/18
Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Gris


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement