Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar Fred » Jeu 27 Aoû 2009, 18:18

Bjr a tous,

Cet ete durant un sejour de 2 semaines avec le Cay en temperature ambiante elevee (Andalousie), et juste apres avoir apercu un dos d'ane un peu trop tardivement ne me permettant pas de freiner (je sais :(( :(( c'est pas raisonnable), j'ai vu une indication "PHC indisponible" aparaitre en rouge, puis a nouveau apres avoir coupe puis remis le contact, puis apparaitre a nouveau le lendemain mais depuis, plus rien....
Je pense que PHC signfie Porsche Hill Control et que cela concerne la possibilite d'assistance pour le frein moteur en cas de forte pente?? et peut etre qu'en prenant un peu vite ce dos d'ane, un capteur a pu etre endommage??? Avez vous deja rencontre ce probleme? dans tous les cas je vais en parler a mon CP pour investiguer....Merci pour vos infos.
Cdlt. Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar baluche » Jeu 27 Aoû 2009, 18:35

Oui en effet c'est l'aide au frein moteur pendant une forte pente jusqu'a 20km/h

REgardes la: http://www.renntech.org/forums/index.php?showtopic=21506&mode=threaded&pid=111609
Avatar de l’utilisateur
baluche
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 773
Enregistré le: 26/11/08
Localisation: 33
Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar Fred » Jeu 27 Aoû 2009, 18:46

merci Baluche et je suis tjrs tres impressionne par la promptitude de tes reponses... :master: :master:
Mais je vois mon probleme car j'etais a bien plus que 20Kms/h, mais un multiple de 20Kms/h.!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar gilsafi1 » Lun 20 Juin 2011, 19:02

ce défaut m'est apparu aussi.... il disparait au réallumage... est revenu une à deux fois derrière et lors du retour du visu, sur 700km , RAS,

Bizarre, après passage au cordon, pas de code défaut...

Je vais le passer à la valise.... et pour toi Fred, le retour de la CP :?:

A+
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar Fred » Lun 20 Juin 2011, 19:29

C'est cool de revoir l'un de mes posts datant de presque deux annees revenir sur le devant de la scene 8-)
En revanche, mon cayenne ne m'a plus fait ce defaut donc depuis 30Kms et RAS...A l'epoque j'etais passe un peu vite sur un dos d'ane et un capteur n'avait peu etre pas vraime apprecie..!!! :master:

Espere quil en sera de meme pour toi....
Cdlt. Fred bye
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar fabrice S » Mar 21 Juin 2011, 20:19

Fred a écrit:C'est cool de revoir l'un de mes posts datant de presque deux annees revenir sur le devant de la scene 8-)
En revanche, mon cayenne ne m'a plus fait ce defaut donc depuis 30Kms et RAS...A l'epoque j'etais passe un peu vite sur un dos d'ane et un capteur n'avait peu etre pas vraime apprecie..!!! :master:

Espere quil en sera de meme pour toi....
Cdlt. Fred bye

30kms en deux ans, tu es le champion Fred :twisted:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Messagepar Fred » Mar 21 Juin 2011, 22:45

Excellent...je voulais dire 30000 KMs bien entendu..
Ahahahaha
CDLT. Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants