Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

probleme phare

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

probleme phare

Messagepar stephm » Ven 8 Mar 2013, 17:31

salut a tous bon j explique mon probleme aujourd hui j ai voulu changer mes h7 par des super vision et là plus rien ne marchai ni phare ni clignotant d un coté comme si les ampoules m on tout mis en defaut un truc de fou :((: pourtant j ai pris des philips et non du made in chine du coup j ai remis mes anciennes h7 tout remarche mais depui j ai un souci sur les phares directionel il reste en permanence allumé sauf quand je mais en plein phare c est dingue le bordel que sa ma mis pour l histoire de 2 ampoules .Si quelq un peux m expliquer la manip a faire pour régler le probléme.

Un autre soucis aussi a force de testé si les phares marchaient j ai vidé la batterie du coup j ai acheté le mxs 5 pour cayenne j ai eu de la chance norauto le vendait 85€ mais du coup sa me mais au tableau de bord probléme suspension pneumatique alors que tout marche nickel :mur: La question éxiste t il un reset pout tout sa ou pas merci pour vos futur réponsses en attendant je :??:
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 14 fois
Remercié: 31 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Publicités

Re: probleme phare

Messagepar jetrider » Ven 8 Mar 2013, 18:15

Si tu as vidé ou débranché la batterie, il faut rouler 10mn pour que le message suspension disparaisse.

Pour les phares, peut-être as-tu eu des problèmes de connexion entre le phare et la broche arrière qui recoit les connectique. Il faut redémonter le phare et mettre un coup de nettoyant contact dans la broche. Certains on même du démonter (au prix d'un bidouillage) le système de broche pour le clipser directement sur le connecteur du phare. Fouille un peu sur le forum tu devrais trouver des infos au sujet de ces satanés phares...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Print view this post

Messagepar stephm » Ven 8 Mar 2013, 18:22

jetrider a écrit:Si tu as vidé ou débranché la batterie, il faut rouler 10mn pour que le message suspension disparaisse.

Pour les phares, peut-être as-tu eu des problèmes de connexion entre le phare et la broche arrière qui recoit les connectique. Il faut redémonter le phare et mettre un coup de nettoyant contact dans la broche. Certains on même du démonter (au prix d'un bidouillage) le système de broche pour le clipser directement sur le connecteur du phare. Fouille un peu sur le forum tu devrais trouver des infos au sujet de ces satanés phares...

je te remercie oui effectivement impossible de démarer j ai trop joué avec les phares apres j ai mis les cables et là le voyant s est alumé :((:

pour les phares je vais faire comme tu dis mais je vais attendre que mes nerfs passe ,je suirs esté toute l apres midi sur c est phare de fou un coup il marche et un coup non sinon je vais laisser comme sa pour le moment :???: au moins j y verrai mieux :lol2:
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar jetrider » Ven 8 Mar 2013, 21:11

D'ailleurs tu auras aussi probablement ESP et ABS qui vont s'allumer à cause de la batterie...

Tes problèmes de phares peuvent aussi venir d'une batterie faible, il faut la mettre en charge, vérifier les connexions des feux (mettre le spray pour les contacts)...Et aller rouler un peu. Ensuite tu t'arrêtes, tu fermes la voiture, attends une minute et tu remontes et tu essayes...En croisant les doigts...

Sinon tu vas chez decathlon, tu achètes une bat de base-ball et tu mets deux grands coups dans le tableau de bord...Ça résout rien...Et c'est tout :lol2:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar stephm » Sam 9 Mar 2013, 11:11

Bon ce matin débranchement du cetek reset de la batterie et tout ai revenu nickel et surtout plus de voyant merci :LOL:
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Print view this post

• Répondre

Messagepar jetrider » Sam 9 Mar 2013, 20:18

c est good!!!!!
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer