Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Problème lecteur CD

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Problème lecteur CD

Messagepar florent1811 » Ven 31 Jan 2014, 11:54

Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce pb ?

Mon lecteur CD a des ratés. C'est très aléatoire mais le CD (original ou copie) s'arrête d'un coup et j'entends alors un petit "bip"... Ensuite, il peut se relancer et revient sur la plage 1 du CD ou alors il ne se relance pas. Dans ces cas-là, je dois éjecter sauf que parfois le CD reste coincé !!! La solution est alors de réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches 1+4+8 du clavier PCM et d'éjecter de nouveau le CD.

J'ai essayé de nettoyer la tête de lecture mais rien n'y fait... Est-ce un pb électronique ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
florent1811
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: noire

Publicités

• Répondre

Re: Problème lecteur CD

Messagepar kwedy » Mer 26 Fév 2014, 15:16

Qd ça m est arrivé , c parceque le cd etait degueu.
achete toi un cd de nettoyage.et retente sait on jamais.
kwedy
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2006
Couleur: NOIRE

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video