Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

probleme lecteur dvd

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

probleme lecteur dvd

Messagepar saian74 » Sam 3 Nov 2012, 18:58

Bonjour tout le monde,

voila je me retrouve avec un ecran sur 2 qui marche et heureusement pour moi c est celui qui a le lecteur devd,
Donc en gros j ai les ecran dvd dans les appuis tete, celui de droite qui prend en charge le dvd s allume et me lit tres bien le dvd par contre celui de gauche(siege conducteur) ne marche pas je n arrive pas a l allumer, j ai beau m exciter sur le bouton on mais rien n y fait.
Quelqu un a t il une idee, ou me dire comment demonter afin que je controle la connectique.

Merci a vous
saian74
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 25 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: gris

Publicités

Re: probleme lecteur dvd

Messagepar fabrice S » Sam 3 Nov 2012, 19:04

Tu parles bien du module de divertissement d'origine Porsche ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Messagepar casper94 » Dim 4 Nov 2012, 05:08

oui je pense que c'est ça
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 885 fois
Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar francouai » Dim 4 Nov 2012, 10:27

bloc alim grillée dans la tele ou cable deconnecté dans le fauteuil.
pour les fusibles, je crois que c'est un fusible pour l'ensemble du systeme.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar fabrice S » Dim 4 Nov 2012, 11:23

Francouai t'as pas une image du PET pour le module divertissement STP
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar saian74 » Dim 4 Nov 2012, 12:16

desole pour le temps de reponse je suis en vacances a l etrranger avec le cay et j ai galere sur galere :mur: :mur: :mur: maintenant la suspension pneumatique ne repond plus quand je veux le monter ou le descendre il me met probleme chassis defectueux mais aucune anomalie ne reste affichee au tableau de bord......
Pour les ecrans dvd c est bien ceux dorigine de chez Porsche.
saian74
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar fabrice S » Dim 4 Nov 2012, 22:02

saian74 a écrit:desole pour le temps de reponse je suis en vacances a l etrranger avec le cay et j ai galere sur galere :mur: :mur: :mur: maintenant la suspension pneumatique ne repond plus quand je veux le monter ou le descendre il me met probleme chassis defectueux mais aucune anomalie ne reste affichee au tableau de bord......
Pour les ecrans dvd c est bien ceux dorigine de chez Porsche.

tu as peut etre ta batterie qui rend l'âme tout simplement, l'hiver et les premiers grands froid ont souvent raison de la batterie du cayenne qui est très énergivores :etrange:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

• Répondre

Messagepar saian74 » Lun 5 Nov 2012, 19:52

non je ne pense pas que ca soit la baterie elle est en dessous de 15 quand je roule.
Quand j ai achete le cay au controle technique j avais un peu de jeu dans le bras de suspension avant droit.
Voulant bien faire un ami me le change sauf qu il ne savait pas qu il fallait bloquer les suspensions resultat le cote droit plus haut que le cote gauche.
Je le laisse chez Porsche pour recalibrer les suspensions car non seulement il etait penche mais je ne pouvais plus mettre le mode sport et le message chassis defectueux etait marque en permanence.......le CP a passe 14h dessus pour me le remettre droit......et bien sur une facture qui va avec tout ca pour un probleme de capteur de reglage de l assiette roue arriere droit je pars en vacances avec et voila que la galere continue cette fois il est d aplomb, le mode sport marche le message s affiche quand je veux jouer avec les suspension mais rien ne se passe :etrange: :etrange: :etrange:
Donc voila il faut que je regle le pb de mon ecran dvd si quelqu un sait comment ca se demonte :master: et a mon retour je vais surement devoir poser le cay en CP et me preparer a une 2eme douille
saian74
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video