Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

probleme de fuites de liquide de refroidissement (durites)

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

probleme de fuites de liquide de refroidissement (durites)

Messagepar yohanracing77 » Ven 13 Juil 2012, 00:22

bonsoir a tous,j'ai un cayenne s de 2004 depuis plus d'1an deja et qui totalise 180000km sans souci jusqu'a present je l'ai eu a 162000km ct que du pure bonheur jusqu'au week end dernier je tirre un peu dedan et voila ke d'un coup du liquide de refroidissement se met a couler en dessous du moteur je me renseigne sur le net et je mapercoit que les durite en plastic rigide sur les cayenne juskan 2006 arrive quil soit defaillante au bout d'un certain temps et apres demontage il saverre ke ct bien sa je vais donc fer changer ses durites contre des durites en alu (d'apres la modification apporter par porsche)
mais une question hante mon esprit
vu que le liquide de refroidissement c rependu un peu partout ver le moteur
est ce que forcement ou quazi sur le joint spi de boite peut t-il chier par la suite? a cause du liquide de refroidissement(qui ronge) qui aurra pu etre en contact malencontreusement avc se joint spi de boite.
et si quelqu'un connait, que penser vous du garage independant porsche a guerrard dans le 77 il s'apelle (977 emotion)???
merci a tous ceux qui aurront pris le temps de lire mon roman (lol) et surtous a tous ceux qui pourront me repondre.bye bye et bon gaz
yohanracing77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v8
Année: 2004
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

Re: probleme de fuites de liquide de refroidissement (durite

Messagepar Jimmy06 » Ven 13 Juil 2012, 08:50

Alors à priori certains en on fait les frais de ce fameux joint spi , maintenant peut etre que le fait de rincer à l'eau claire cette partie précise en protégeant ,s'il y a lieu les différents organes elec.. Pourrait diminuer voir annuler cette corrosion .... De la meme manière que l'on fait sur les batteries pour enlever le sulfure d'acide qui est super corrosif et qui aime manger les châssis ....Maintenant vu que c'était il y a une semaine ,ça risque de servir a pas grand chose ....pour ce qui est du garage c'est trop loin de chez moi ,je laisse parler ceux qui connaissent .... Bon courage à toi :drink:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 16 fois
Remercié: 36 fois
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Couleur: Noir très joli ....

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar yohanracing77 » Ven 13 Juil 2012, 11:34

merci jimmy c cool d'avoir repondu mais toi perso que ferait tu a ma place
yohanracing77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8
Print view this post

• Répondre

Messagepar marocaonos » Ven 12 Oct 2012, 23:01

bonjour yohan, peu tu me dire le prix que sa ta couté le changement de ces durites chez ton garage du 77, merci,j ai le meme probleme.
marocaonos
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2003
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer