Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème fermeture de coffre

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 955] Problème fermeture de coffre

Messagepar eden rugby » Mer 30 Mai 2018, 08:33

Bonjour,

J'ai refermé mon coffre sur une sangle de sac de voyage et je suis resté longtemps avec un défaut de coffre ouvert, malgré le fait que ce dernier était réellement fermé.

L'éclairage du coffre et du plancher restaient allumés et l'essuie glace arrière ne fonctionnait plus, mais je m'y suis habitué...

Parallèlement j'ai changé la partie se situant sur la voiture rien ne change.

Je me suis préparé à changer les deux pièces se trouvant sur le hayon, et avant de m'y mettre, patatra mon coffre ne s'ouvre plus, malgré le bruit électrique lorsque j'appuie sur le bouton mou situé sur le coffre.

Quelqu'un peut il m aider?
Avatar de l’utilisateur
eden rugby
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 26/04/17
Localisation: Essonne
Cayenne: Cayenne s
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie




cron