Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Probleme entry & clé ouveture a distance

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Probleme entry & clé ouveture a distance

Messagepar neotuning.com » Jeu 2 Aoû 2012, 12:39

salut à tous, voila mon petit probleme..

suite à la preparation de mon cayenne en magnum tout fonctionnait très bien sur mon véhicule.
je l'ai ramené chez mon carrossier pour qu'il me termine quelque finitions et la lorsque j'ai récuperé mon véhicule les option entry et la clé ne fonctionnaient plus!!!
je suis obligé d'ouvrir le véhicule avec la clé c'est horrible !!!

j'appel mon centre porsche Lyon qui m'annonce gentilement qu'il faut compter 500 euros
il change les 2 clés, transpondeurs, reprogrammation des clés!!

je lui explique que sur le forum cayenne certain centre porsche reprogramme juste la clé que 500 euros c'est du vol!!

j'ai du appelé un autre CP qui m'on fait un devis a 150 euros les 2 clés..pour qu'il accepte de tester..

bref j'arrive au centre porsche on fait la reprogrammation et la ...cela ne marche pas!!
le defaut vient d'ailleurs.
le pire cela leur a pris a peine 10 min et ce vendeur pas du TOUT commercial ma quand meme fait payer 90 euros pour le passage alors qu'il ne ma rien corrigé et meme le voyant airbag il n'a pas voulu me l'enlever, pretextant que ce n'est pas lui qui a fait le montage de mon volant sport et ma reclamé 500 euros si je voulais le supprimer !! mais quel voleur!!!

donc voila mon gros probleme est de savoir pourquoi la clé n'est reconnu par le véhicule sachant que la programmation est bonne?? est il possible que le transpondeur soit debrancher par un inadvertance de mon carrossier??

merci pour vos lumieres!!
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable
Print view this post

Publicités

Re: Probleme entry & clé ouveture a distance

Messagepar SVM78 » Jeu 2 Aoû 2012, 13:48

Salut,

Par le plus grand des hazards,as tu changer les piles des télécommandes ?

Est-ce que ta batterie voiture est bonne ?

Qu'est ce que ton carossier a fait comme travaux sur ta voiture ?

Regarde aussi dans la partie tutoriel du Forum, il y a peut-être quelque chose pour toi :wink:

Mais certains concessionnaire Porsche sont quand même des bons à rien et des voleurs.

Tiens nous au courant.
SVM78

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Jeu 2 Aoû 2012, 14:03

ben j'ai été en CP pour reprogrammé les clés donc les piles sont bonnes sinon il l'auait vu direct et les voyants vert s'allume bien.
batterie neuve et cela fonctionnait après changement..

j'ai lecé ma voiture 10 jours .. seul modifcation arbre de transmission neuf
remise en place des radars de recul .. je pense que le probleme vient de la si le transpondeur est a l'arriere..?
mais bon jsuis bloqué 3 semaines vu l'aide precieuse de mon CP et que mon carrossier est en vacances 3 semaines!!! lol
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable
Print view this post

• Répondre

Messagepar engineman » Jeu 2 Aoû 2012, 20:50

il y a justement une antene pour le keyless derriere le pare choc arriere :etrange:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer