Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Problème démarreur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Problème démarreur

Messagepar pakito91 » Dim 28 Oct 2018, 19:34

Bonjour à tous
Alors voilà mon problème sur mon 3l diesel avec start&stop j’ai le démarreur qui a du mal à lancer comme un point dur la première demi seconde et ensuite il se lance alors que le véhicule a même pas 65mkm .
Ma question, avez vous déjà entendu parler de ce problème sur ce modèle il y a 2 montages apparemment 7 ou 13 dents le miens serait un 13 dents merci
Avatar de l’utilisateur
pakito91
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 21/07/18
Cayenne: cayenne 2 V6 D
Année: 2014
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Problème démarreur

Messagepar Tacosse » Mar 6 Nov 2018, 12:55

Bonjour à toi,
toujours au même point? :bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6669
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème démarreur

Messagepar Carbu » Mer 7 Nov 2018, 15:47

il est de 2014 ton cayenne ?

je dirais une batterie un peu faiblarde surtout avec l'option S&S ? As-tu déjà vérifié ce point là ?
WYSIWYG
Avatar de l’utilisateur
Carbu
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 116
Enregistré le: 7/04/16
Localisation: Belgium
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre

Re: Problème démarreur

Messagepar mma144 » Jeu 8 Nov 2018, 09:59

A mettre "sous perf" en maintien de charge lorsqu'il ne roule pas.

Couper le start & stop dés qu'il a démarré.

Si usage sur de petites distances, la batterie n'a pas le temps de se refaire une santé, notamment si le Start & stop reste en fonction.

Pour un démarrage, il faut entre 20 et 30 km pour récupérer la conso liée au démarrage.
Avatar de l’utilisateur
mma144
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 771
Enregistré le: 2/08/17
Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement