Caysud 2018
dans 29 jours. (le 15/08/2018)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +18.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Probleme defaut contact/répartition du freinage/suspension

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Probleme defaut contact/répartition du freinage/suspensi

Messagepar 174 » Sam 11 Juin 2016, 17:51

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour avoir vos conseils...
Suite a mon souci sur mon Cayenne, nous avons décidé de l'emmener chez Gaston Racing à Reims.
Au bout d'une semaine et demie, il nous avertit qu'il n'arrive pas a rentrer dans les différents calculateurs avec sa valise et qu'il doit l'emmener chez Porsche à Reims.
Au bout d'une semaine et demie supplémentaire Porsche Reims diagnostique le boitier électronique central HS. Gaston Racing nous demande notre avis pour le remplacement (prix de la pièce 1000€ Hors taxes). Nous donnons notre accord.
Une semaine de plus pour recevoir le boitier. Jeudi dernier (02/06) le boitier était en reprogrammation chez Porsche, il devait être disponible le jeudi soir. J'appelle hier (10/02) chez Gaston Racing, et il m'annonce que chez Porsche ils n'arrivent pas à reprogrammer le boitier, qu'ils ont fait une demande à Porsche Allemagne pour voir comment faire et si il ne faut pas changer le récepteur.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, quasiment 2 mois que le Cayenne est la bas, et cela n'avance guère!
Un membre du forum a eu les mêmes défauts que moi, hormis le défaut de la suspension pneumatique car il ne l'a pas. Son problème était lié a des files sous le tapis conducteur, ce qui a réglé son souci. Vu comme ils sont partis la, ils vont me changer un maximum de pièces.
Je commence à être à bout... :((: :mur:
Quelles solutions d’après vous ai je?
Si le soucis est le même que notre ami du forum, j'irais plus vite qu'eux à le refaire, la compétence des "mécaniciens" du CP de Reims est vraiment médiocre.
Je suis plus que déçu de leurs méthodes.
Merci de votre aide et de vos commentaires :bye:
174
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Probleme defaut contact/répartition du freinage/suspension

Messagepar chriscan » Ven 26 Aoû 2016, 16:49

Bonjour,
J'ai eu le problème de défauts contact. C'était le faiseau sous le tapis conducteur des épissures corrodées et coupées.
Pour ma part c'était le marron rayé de rouge. J'espère que ça vous aidera à trouver une solution.
image.jpeg
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 31 Aoû 2016, 11:15, modifié 3 fois.
Raison: Correction
chriscan
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 20 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2007
Couleur: noir

• Répondre

Re: Probleme defaut contact/répartition du freinage/suspensi

Messagepar Cayenne78 » Sam 23 Déc 2017, 20:29

Sinon 174, c'était quoi la solution (j'ai exactement les mêmes codes, alors ça m'intéresse :) ) ?
Cayenne78
Curieux
Curieux

A remercié: 1 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2004

Précédente

Retourner vers Electricité