Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Problème de climatisation

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Problème de climatisation

Messagepar piele » Mar 30 Aoû 2011, 15:44

Bonjour à tous

Je possède un Cayenne S de 2007 qui n'a d'ailleurs que 36.000km à ce jour et je fais face à problème avec ma climatisation car sur le tableau de bord il y a deux buses centrales et lorsque je règle la température sur 20° il arrive régulièrement qu'une des deux buse rejette de l'air chaud !! :blink:
Par contre l'autre rejette de l'air climatisé qlq un connait ce problème ??

Merci d'avance

Pierre
bye
Avatar de l’utilisateur
piele
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 11/07/11
Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Problème de climatisation

Messagepar jc08 » Mer 31 Aoû 2011, 16:17

une recharge de la clim resoudrait peut etre ton probleme
Avatar de l’utilisateur
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5029
Enregistré le: 19/12/10
Localisation: le crouais 35290
Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème de climatisation

Messagepar TONY88 » Mer 31 Aoû 2011, 18:38

Un sujet avait été traité sur les volets de ventilation chauffage, les symptômes s'y apparentaient, fais une recherche avec la fonction search bye
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème de climatisation

Messagepar jetrider » Mer 31 Aoû 2011, 20:37

A partir du moment ou une buse est froide, je dirais que la partie clim est hors de cause...

Probablement un volet de chauffage cassé ou bloqué ça peut être un problème d'un moteur de pilotage de volet) dans le boitier de ventilation...

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème de climatisation

Messagepar Cayenne_it » Jeu 1 Sep 2011, 07:12

J'ai exactement le même problème : air chaud par moment sur la buse de gauche, alors que sur celle de droite, j'ai toujours de l'air froid.

Ca pourrait pas venir d'un capteur de température défectueux des fois, vu qu'on peut régler séparément les deux côtés gauche et droit, et si le capteur de gauche indique une température trop basse, la régulation essaye peut-être de la remonter en envoyant de l'air chaud?

Plusieurs membres semblent avoir eu le même problème, mais je ne l'ai jamais vu complètement résolu, sauf erreur.
Avatar de l’utilisateur
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1301
Enregistré le: 25/09/10
Localisation: lyon
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Problème de climatisation

Messagepar jetrider » Jeu 1 Sep 2011, 20:50

Effectivement, une sonde pourrait sans doute être incriminée de même que le module électronique....
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris


Retourner vers Maintenance pour tous modeles