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colibri a écrit:Batterie sur la fin vie, peut-être.
Tu as réussi à retirer la clef du Neiman?
Y'a une astuce pour décoincer le bazar
hakamou a écrit:en effet, sûrement un problème de batterie
13CAYENNE13 a écrit:Comment enlevé cette batterie ? qui se trouve sous le siege conducteur y me semble, car le siege je ne peux meme pas le reculé vu qu'il n'y a plus de jus du tout
colibri a écrit:Sur le neiman, tu as un petit trou, tu introduis une tige dedans (genre trombone) et aprés ça devrait aller mieux.
colibri a écrit:Trouves un voltmètre et mesure directement aux bornes citées plus haut
glop-glop a écrit:A ce niveau elle ne repartira pas.
Pour démonter la batterie il te faudra une clés torx xzn 12 pans de 10, c'est pas très courant sauf chez un fournisseur pour garage bien achalandé.
glop-glop a écrit:Pour simplifier quand une batterie descend sous les 8 volts elle est irrémédiablement endommagée, en dessous de 4 volts elle ne reprend pas la charge complète. Il va donc falloir envisager de la remplacer très rapidement sinon tu risque d'avoir ce genre de souci régulièrement.
glop-glop a écrit:A ce niveau elle ne repartira pas.
Pour démonter la batterie il te faudra une clés torx xzn 12 pans de 10, c'est pas très courant sauf chez un fournisseur pour garage bien achalandé.
nimapol a écrit:bonjour GLOP GLOP ou peut on trouver une malette de cles torx?? feu vert? ou autre?
engineman a écrit:pour te depanner tu peut essayer ceci.
-tu demonte la batterie de la voiture.
-tu verifie les niveaux(1 cm au dessus des plaques)refaire l appoint avec de l eau demineralise si besoin.
-tu bouche le ou les trous de trop plein et de ventilation de la batterie.
-tu la retourne (borne vers le bas) sur un carton(faire ca dehors) pendant 45 min.
-tu la remet a l endroit et tu lance une charge lente(24h).
-apres il reste plus qu a la remonter dans la voiture et a l essayer.
de plus si la voiture ne roule pas + d une semaine il faut debrancher la batterie pour ne pas la fliguer
colibri a écrit:Y'a un tuto qui parle de ça.
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