Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] probleme boite

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: probleme boite

Messagepar Toulon83 » Lun 18 Fév 2013, 20:06

Non ces pas le bon coin, j'ai juste la solution a vos question et probleme...
Avatar de l’utilisateur
Toulon83
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 18/02/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: probleme boite

Messagepar fabrice S » Lun 18 Fév 2013, 20:21

Toulon83 a écrit:Non ces pas le bon coin, j'ai juste la solution a vos question et probleme...

Tu as la solution que tout le monde connais, meme les CP la connaisse :grr: et merci de respecter la charte que tu as du lire attentivement.
Ce forum est un forum d'entraide et de passionné tout d'abord, il est donc de bon ton de ce presenter dans la rubrique adequate afin de mieux se connaitre.
si tu es là juste pour vendre ta boite auto, fou la sur le bon coin ou autre chose :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: probleme boite

Messagepar porsche2607 » Mar 19 Fév 2013, 00:51

Tout d'abord merci a tous pour votre aide.

Pour répondre à la question de la cp, pour eux il s'agit forcement la boite a vitesse en meme temps c'est le plus couteux et le plus simple a changer sans se prendre la tete.

Moi je suis sur qu'il ya une panne éléctronique car ma voiture ne sait plus ce quel fait quand le voyant rouge sur la commande central est allumé elle avance quelle que soit la position (P N D) mais quand je l'éteint rien ne se passe la voiture n'avance pas (dans les deux cas pas de marche arriere) Je crois qu'elle devient ding a rester sur place .....lol.

Je tiens à préciser que mon probleme d'accoup terrible en passant sur la position R est survenu quand j'ai voulu réinitialiser le calculateur de boite.

je pense que je vais démonter mon piano de boite (grace au super tuto d'engineman) quelqu'un a t il les codes défault pour le piano car j'ai commandé le cable piwis chez auto tools shop que je n'ai toujours pas recu ca fait 2 semaine ( je commence a me poser des questions)ou une video sur le démontage de la boite dans son intégralité en francais biensur merci encor à tous
Avatar de l’utilisateur
porsche2607
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 20/01/13
Cayenne: cayenne s v8
Année: 2006
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: probleme boite

Messagepar Marc-Antoine » Mar 19 Fév 2013, 06:23

viewtopic.php?t=7841

Sur ce lien tu vas trouver le pdf qui permets de trouver tous les codes erreurs de la boite tiptro
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12641
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: probleme boite

Messagepar Marc-Antoine » Mar 19 Fév 2013, 06:26

Prend le pdf transsmissions

Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12641
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: probleme boite

Messagepar porsche2607 » Mer 20 Fév 2013, 10:08

Merci beaucoup mais c'est tout en anglais je n'y comprend rien
Avatar de l’utilisateur
porsche2607
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 20/01/13
Cayenne: cayenne s v8
Année: 2006
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement