Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Prix de vente de mon cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Prix de vente de mon cayenne

Messagepar engineman » Dim 8 Jan 2017, 12:20

Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre. :non: :mur:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 877 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar engineman » Dim 8 Jan 2017, 12:34

Doumez a écrit:
engineman a écrit:
Doumez a écrit:
engineman a écrit:vous êtes vraiment désespérant et parlez sans savoir :non:
un 955s c'est maxi 10000 prix réel du marché et encore à condition qu'il soit propre sinon c'est beaucoup beaucoup moins :mur:

Aucune objectivité dans tes propos ! Ton intérêt n'est pas de dire qu'il a des Cayennes 955 qui valent plus de 10k€, tu te tirerais une balle dans le pied :mrgreen:

C'est ton "business" d'acheter des daubes pour les retaper et les revendre avec une substantielle plus value.

Comme tu le dis, souvent 4 000€ le forfait de réparation :LOL: et qui les répare quelquefois :??:

J'espère que ton Turbo a son carnet à jour tamponné par un CP car si tu le mets en vente et que le cachet est celui du "sorcier du Cayenne" il ne vaudra que maximum 8 000€ voire 6 000€ :??: :houpla: :broom: :houpla:

Bon Dimanche

:bye:

Bonjour

Je ne souhaite pas polémiquer ... Parfois la vérité parfois est dur à entendre :??: ...
Mes réponses sont en gras dans le texte

et c est bien connue a moi tout seul je fait la pluie et le beau temps sur le marché du Cayenne d'occasion ,putain que je suis fort je n'avais même pas conscience d'avoir ce pouvoir immense. :lol2:

Ai-je écris que tu faisais la cote du Cayenne ? :??:

mr doumez je vous signal que justement je suis le plus objectif possible dans mes propos qui résulte d'une "certaine expérience" .

L'objectivité passe par une analyse pertinente et pas sans aucune analyse de la voiture vendue écrire "elle vaut entre 8 000€ et 10 000€
Encore une fois un problème de compréhension, je me base sur année/kilométrage/prix transaction évidement si c'est une merguez ça sera beaucoup moins.
Ce n'est pas parce que l'on achète à 8000 que c'est forcément une épave (cela peut être une voiture affichée à 12 et négociée 8 par ex :??:

entre une "épave" à 8 000€ et un Cayenne à 13 000 € entretenu en CP avec son carnet, pour moi le choix est vite fait.

quand on passe 70 heures à refaire un cayenne turbo de A a Z avec réfection moteur etc... et le revendre 10000 euros je vois pas trop ou est le business la dedans :non: .

Que tu y passes 70 heures plus ou moins, ça ne me regarde pas et tu n'as pas à te justifier, nonobstant que l'estimation du temps de réparation, ne m'impute pas ! De plus je ne connais pas son prix d'achat :??:

mais ça pour le comprendre il faut encore être capable de faire la différence entre un arbre de transmission réparer avec du sctoch ou dans les règles de l'art hein :??: :win:

Pour ce qui est de mon arbre de transmission, j'ai fais effectivement les frais, d'un bricoleur du dimanche, ça m'a couté 450€ (malheureusement suite à une annonce du coin coin issu de ce forum) et bien tu vois, je suis retourné au CP et pour 1 200€ j'ai un vrai arbre de transmission posé par un professionnel et avec une vraie garantie d'un an !

J'ai enfin compris :LOL: ... je n'achète pas "un prix" !

il faut comprendre que je n'ai rien à gagner (ni à perdre d’ailleurs) avec mes propros n’étant ni vendeur de voiture d'occasion ni garagiste.

Tes propos, sont parfois maladroits, tu es le premier à dire qu'il faut voir le véhicule, etc., et là tu clames haut et fort "elle vaut 8 000 à 10 000€ pas plus !" Voilà un jugement sans procès :??:

je ne suis pas sur le forum pour faire du fric contrairement a certains ici :mur:

Une nouvelle fois tu n'as pas à te justifier, je n'ai jamais écrit que tu étais ici pour faire du fric, et s'il y en a qui le font honnêtement et bien tant mieux pour eux !!!
Ce n'est pas ce que je comprends dans votre phrase je cite :"Aucune objectivité dans tes propos ! Ton intérêt n'est pas de dire qu'il a des Cayennes 955 qui valent plus de 10k€, tu te tirerais une balle dans le pied :mrgreen:

C'est ton "business" d'acheter des daubes pour les retaper et les revendre avec une substantielle plus value.

Comme tu le dis, souvent 4 000€ le forfait de réparation :LOL: et qui les répare quelquefois :??:"

Tu vois encore un écrit malheureux, il y a des professionnels très sérieux sur ce forum, et c'est normal que s'ils travaillent, a fortiori consciencieusement, ils gagnent de l'argent, n'est-ce pas de ton avis ?

tout ce que je fais pour et sur le forum je ne demande rien en retour :??:

Hors sujet

maintenant je pense que même un gamin de 10ans est capable de comprendre qu'une voiture de grande série et de grande distribution(le cayenne l'est) qui a 15 ans peut avoir une valeur nettement inférieur a il y a quelque années,de plus étant complétement hors du temps(pollution,conso etc....) cela justifie un prix qui peut paraitre bas mais réel et réaliste.

Oui, nous l'avons tous compris puisque nous la vendons moins cher que son prix d'achat :LOL: Mais entre la brader et la vendre à son juste prix il y a un abime, Non ?
Encore une fois on ne brade pas à 8000, c'est le juste prix du marché pour une voiture de 15 ans
bien sur le marche des porsche type 911 est complétement différent mais ça c est un autre sujet.
bien sur tout ce vend et tout a un prix : celui que l'on veut y mettre .

Et oui les CP seraient mauvais, aux dires de certains, ce que je ne partage pas, mais on y achète aussi des voitures :wink:

et ce que vous avez du mal a comprendre aussi (certains) c'est que vous faite l'amalgame entre prix afficher et prix de transaction (que l on ne connais pas ) qui est la plupart du temps beaucoup plus bas mais faut il encore pouvoir l'entendre :wacko:

Alors, pourquoi crier haut et fort "cette voiture vaut 8 000 à 10 00€ sans la connaitre :??:
idem
quand au "sorcier du cayenne" il ne faut pas s'en faire pour lui son turbo il le garde pour lui malgré les offres qu il a put recevoir sans même le mettre en vente et contrairement au 1ere mains des cp lui a son entretiens/suivie/remise a niveau a jour :kaola: .
Oui, lorsque l'on connait bien son véhicule il est plus sage de le conserver. Pourquoi les 1ère main d'un CP, a fortiori, avec un "Porsche Approved" ce ne serait pas la même chose ?
Parce que une 1ère main des cp n 'aura pas les pompes à essence, le compresseur de suspension, l'arbre de transmission, les tuyaux de refroidissement, les bobines, la vidange de boite, etc de remplacés ou remis à niveau d'ou la mise en garde des 4000€ si dur a comprendre pour vous.
Car il y aura juste de l'entretien basique de réalisé (vidange, filtres, plaquettes de freins) et toud ces gros frais seront pour la pomme de l'acheteur.

En conclusion,

Confucius a dit :

- Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres.

- Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentifs à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes

Sans rancune et bon dimanche

:bye:

PS : Je ne répondrai plus à ce sujet
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 877 fois
Cayenne: 955 turbo

Messagepar Nico62 » Dim 8 Jan 2017, 12:41

Je vais arrêter la conversation, ça m'énerve ! Je vois que tu es connaisseur.... Sur la photo, tu peux voir qu'il y a l'entry and drive, mais bon.... Module TV et attelage, je les aient également.
Je n'ai pas mis toutes les options. La liste serait longue. Quand tu achètes Porsche, tu achètes un moteur 4 roues et un volant. Tout le reste est options .

Je le vendrai au bon prix. Je ne suis pas pressé. Je n'ai pas besoin d'argent.
Modifié en dernier par cayann le Dim 8 Jan 2017, 12:45, modifié 1 fois.
Raison: correction
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar eddy » Dim 8 Jan 2017, 13:12

Messieurs ce forum part en couil... Tout cela est légitime, quand on vend on veut le vendre le plus cher et quand on achète, on veut le moins cher, cela ne sert à rien de polémiquer sur un sujet ou il y a plusieurs points de vues ( Mathieu si tu as un Cayenne refait à 10 000 euros ) je l'achète sans le voir
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 156 fois
Remercié: 81 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir

Messagepar papi95 » Dim 8 Jan 2017, 14:50

C'est ce que j'ai fait et je suis très content.

Je ne comprends pas les attaques portées à Engineman,il donne son avis, pratiquement tous les tutos sont faits par lui et est toujours la pour donner des conseils.

C'est un passionné et je suis ravi de lui avoir fait confiance pour l'achat de mon turbo.

Merci Matthieu.
papi95
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 294 fois
Remercié: 278 fois
Cayenne: 955 Turbo
Couleur: Gris titan

Messagepar Baloo22 » Dim 8 Jan 2017, 18:36

Pour info , J'ai revendu mon 955 S il y a 3 ans je crois , pas trop mal optionné 160.000 kms de mémoire pour 10.000 € , bougies et bobines neuves .....restait le triangle inferieur droite a l'avant a changer .
Quand a mon 957 turbo revendu l'année dernière , je pense aussi que l'acheteur n'a pas fait une mauvaise affaire lorsque je regarde les annonces actuelles .
Je pense que Mathieu a raison dans son analyse de prix , après route dépend si tu veux l'avoir sur les bras pendant des mois , et te taper tous les mange m.....qui vont te les briser pendant longtemps pour faire baisser le prix , ou pas .
Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 180 fois
Remercié: 752 fois
Cayenne: Panamera 4S
Année: 2011
Couleur: gris carbone

Messagepar Tazer » Dim 8 Jan 2017, 19:14

Ce forum a changé, et pas en bien malheureusement.
Nico62 tu es énervé des réponses de certains, mais alors pourquoi poses tu la question si tu n'aimes pas la réponse.
Mathieu (Engineman) est l'un des plus calé sur tout ce qui touche à l'entretien réparation des Cay, sans conteste car il fait tout lui même.
Il n'est même pas obligé de faire tous les tutos qu'il met sur le forum, il pourrait garder ça pour lui s'il était là juste pour le business, mais il ne sollicite jamais personne à ce niveau, ou alors je suis aveugle ou je ne lis pas le même forum que certains.
Dans un passé pas si lointain on a tous pu voir comment quelqu'un qui ne faisait que du business a mis certains membres dans une merde noire, ce qui n'est pas du tout le cas d'Engineman qui avec tous ses tutos fait économiser de grosses sommes à ceux qui les suivent eux même.
Rappel: un forum est avant tout un rapprochement de passionnés d'une même chose, dans le but d'avoir des conversations sympa, des conseils, et que les membres se rencontrent dans des visus.
Depuis un moment il y a tout un tas de membres nouveaux ou anciens qui ne viennent poster que quand ils ont un problème ou un besoin, il suffit pour ça de voir le petit nombre de post de certains qui sont pourtant sur le fofo depuis plusieurs années.
Ce n'est pas comme ça qu'un forum peut évoluer favorablement, pour preuve les sujets comme celui-là qui dégénèrent.
Il est normal de venir sur le forum quand on a un problème, mais pas seulement pour ça.
On n'arrive d'ailleurs même plus à faire un visu correct sur la région parisienne alors que les pseudos membres sont des dizaines dans cette région.
Plus personne pour un visu alors que c'est ce qui fait perdurer un forum.
J 'ai vécu ça alors que j'étais membre d'un autre forum, qui est maintenant moribond.
Heureusement qu'il y a encore un noyau dur de membres qui viennent poster quotidiennement (une petite trentaine) qui font vivre ce forum.
Si ceux-là s'en vont, c'est la bérézina pour le forum et ça a déjà commencé car si vous venez souvent impossible de ne pas voir que certains gros posteurs on disparu du forum.
Si en plus certains viennent poster des sujets qui dégénèrent pour ensuite disparaître du forum on ne va pas aller loin.
Pour finir, j'avais réfléchi à un super visu en RP, j'en ai même parlé à des membres qui sont venus à un mini visu il y a quelques semaines et qui ont trouvé ça super.
Et bien quand j'ai vu le fiasco du visu que Papi c'est cassé le c.l à essayer de monter, je n'ai plus envie de vivre la même chose.
Voilà désolé pour ce pavé en partie hors sujet, mais je n'aimerais vraiment par que ce super forum finisse mal.
Bonne soirée à tous.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 433 fois
Remercié: 999 fois
Cayenne: 957 Turbo RSR
Année: 2007
Couleur: Noir basalte

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 19:30

Tazer a écrit:Ce forum a changé, et pas en bien malheureusement.
Nico62 tu es énervé des réponses de certains, mais alors pourquoi poses tu la question si tu n'aimes pas la réponse.
Mathieu (Engineman) est l'un des plus calé sur tout ce qui touche à l'entretien réparation des Cay, sans conteste car il fait tout lui même.
Il n'est même pas obligé de faire tous les tutos qu'il met sur le forum, il pourrait garder ça pour lui s'il était là juste pour le business, mais il ne sollicite jamais personne à ce niveau, ou alors je suis aveugle ou je ne lis pas le même forum que certains.
Dans un passé pas si lointain on a tous pu voir comment quelqu'un qui ne faisait que du business a mis certains membres dans une merde noire, ce qui n'est pas du tout le cas d'Engineman qui avec tous ses tutos fait économiser de grosses sommes à ceux qui les suivent eux même.
Rappel: un forum est avant tout un rapprochement de passionnés d'une même chose, dans le but d'avoir des conversations sympa, des conseils, et que les membres se rencontrent dans des visus.
Depuis un moment il y a tout un tas de membres nouveaux ou anciens qui ne viennent poster que quand ils ont un problème ou un besoin, il suffit pour ça de voir le petit nombre de post de certains qui sont pourtant sur le fofo depuis plusieurs années.
Ce n'est pas comme ça qu'un forum peut évoluer favorablement, pour preuve les sujets comme celui-là qui dégénèrent.
Il est normal de venir sur le forum quand on a un problème, mais pas seulement pour ça.
On n'arrive d'ailleurs même plus à faire un visu correct sur la région parisienne alors que les pseudos membres sont des dizaines dans cette région.
J 'ai vécu ça alors que j'étais membre d'un autre forum, qui est maintenant moribond.
Heureusement qu'il y a encore un noyau dur de membres qui viennent poster quotidiennement (une petite trentaine) qui font vivre ce forum.
Si ceux-là s'en vont, c'est la bérézina pour le forum et ça a déjà commencé car si vous venez souvent impossible de ne pas voir que certains gros posteurs on disparu du forum.
Si en plus certains viennent poster des sujets qui dégénèrent pour ensuite disparaître du forum on ne va pas aller loin.
Pour finir, j'avais réfléchi à un super visu en RP, j'en ai même parlé à des membres qui sont venus à un mini visu il y a quelques semaines et qui ont trouvé ça super.
Et bien quand j'ai vu le fiasco du visu que Papi c'est cassé le c.l à essayer de monter, je n'ai plus envie de vivre la même chose.
Voilà désolé pour ce pavé en partie hors sujet, mais je n'aimerais vraiment par que ce super forum finisse mal.
Bonne soirée à tous.

Je suis d'accord avec toi, je connais ce Forum depuis peu de temps, + ou - 1 ans, et j'aime énormément ce Forum, ce serait vraiment dommage que ça se finisse mal, mais il n'y a pas de raison, un coup de gueule ça peut arriver de temps à autre
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 55 fois
Remercié: 197 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Tazer » Dim 8 Jan 2017, 19:49

Un coup de gueule oui, c'est la vie.
Par contre quand on en vient à mettre en doute l'intégrité d'un membre, ce n'est plus un coup de gueule.
Ça plombe l'ambiance et c'est dommage.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 433 fois
Remercié: 999 fois
Cayenne: 957 Turbo RSR
Couleur: Noir basalte

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 20:09

Tazer a écrit:Un coup de gueule oui, c'est la vie.
Par contre quand on en vient à mettre en doute l'intégrité d'un membre, ce n'est plus un coup de gueule.
Ça plombe l'ambiance et c'est dommage.

Ça va passer
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mavmax » Dim 8 Jan 2017, 20:20

Certain n'ont sûrement pas pu ou su négocier lors de l'achat de leur cayenne et l'on acheté au prix fort qui est sous-entendu avec la marque Porsche. On comprend qu'ils défendent un prix élevé, afin de ne pas perdre d'argent à la revente. Mais la réalité est différente...
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 659 fois
Remercié: 1496 fois
Couleur: gris

Messagepar boul » Dim 8 Jan 2017, 20:53

Tazer a écrit:Ce forum a changé, et pas en bien malheureusement.
Bonne soirée à tous.

Les visus reviendront,on a tous des passages à vide. Pour mémoire,mon épouse m'avait fait la surprise pour mon anniversaire d'inviter des membres du forum qui venaient de différentes régions. Un pur moment de bonheur,je ne me lasse jamais de regarder les photos. Je vais essayer de réorganiser quelque chose,tenez bon :wink:
121022081542733654.jpg
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 838 fois
Remercié: 1051 fois
Cayenne: Turbo techart
Couleur: Frozen Grey

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 21:14

Magnifique petites 911
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar 750machiv » Dim 8 Jan 2017, 21:29

Il me semble extrêmement malsain de mettre en porte à faux un tech dans un forum!
Au vu de la quantité et de la qualité des tutos produits par Engineman, s'il était là par intérêt ça se saurait!!!
Effectivement on est toujours un peu amère quand on s'est fait fourguer un véhicule sur-coté, et il est naturel de vouloir "retomber sur ses pieds " lors de la revente...
Maintenant, il y a le prix "marché" et le prix coup de coeur! charge à chacun de jouer sur le bon registre...

Récemment on a revendu la c30 D5 Summum de mon épouse! le concess nous proposait 9500€;on a réussi à la revendre 12500€ à un particulier ayant eu le coup de coeur.
Coup de chance! c'est sûr!
Mais on ne peut pas en tirer une règle générale...

Maintenant quand Mathieu annonce 10K€, t'es sûr de vendre dans la semaine à ce prix.
Si tu estimes que le prix est de 13K€, tu risques effectivement de mettre plus de temps à le vendre en attendant le bon client... celui qui aura le coup de coeur...

Après tout est question d'opportunité!

Ne pas oublier aussi la situation géographique pouvant peser dans la balance.

Mais de là à s'envoyer des noms d'oiseaux... qui plus est sur un forum...

Bonne année 2017, à tous!
750MachIV
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan

A remercié: 29 fois
Remercié: 100 fois

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 21:46

Et si on clôturait ce sujet ???
Je pense que réponse a été trouvé et que cela ne sert à rien de remuer la m**** ( pardonnez moi l'expression) Messieurs les modérateurs je pense que vous pouvez clôturer le sujet
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JEFFSTAN » Dim 8 Jan 2017, 22:24

Il me semble qu'un détail n'a pas été traité au sujet du prix de vente d'un cay...

Son aspect esthétique pardi !!!

Si je mets en annonce à options/km/années égales ça :

porsche-cayenne-955-s-tiptronic-79519482.jpg

ou ça :

Fichier 08-01-2017 21 37 45.jpeg

Bien évidement le prix de vente ne sera pas le même :wink: Non ?
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 373 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Couleur: Black

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 22:32

JEFFSTAN a écrit:Il me semble qu'un détail n'a pas été traité au sujet du prix de vente d'un cay...

ou ça :

Bas après tout dépend le goût et les couleurs, certains préféreront un modèle plus sobre comme celui du haut et d'autre un modèle plus sportif
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mavmax » Dim 8 Jan 2017, 22:33

Tout dépend de l'acheteur, 18 obligatoire pour ceux qui utilisent le cayenne dans son élément ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar iAxelou » Dim 8 Jan 2017, 22:42

mavmax a écrit:Tout dépend de l'acheteur, 18 obligatoire pour ceux qui utilisent le cayenne dans son élément ;)

iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JEFFSTAN » Dim 8 Jan 2017, 22:43

Ok, ce que je peux rajouter c'est que lorsque je cherchais le mien, tous les cay équipés un peu "black" ou "sport" étaient vendus lorsque je téléphonais, les autres, non... :wink:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar mavmax » Dim 8 Jan 2017, 23:22

JEFFSTAN a écrit:Ok, ce que je peux rajouter c'est que lorsque je cherchais le mien, tous les cay équipés un peu "black" ou "sport" étaient vendus lorsque je téléphonais, les autres, non... :wink:

J'ai du bol je préfère le cayenne en gris ou blanc :p

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar JEFFSTAN » Dim 8 Jan 2017, 23:44

:lol2: :wink:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar maxx » Lun 9 Jan 2017, 04:31

:pfff: :bye:
maxx
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 107 fois
Remercié: 429 fois
Cayenne: v8 s

Messagepar JEFFSTAN » Lun 9 Jan 2017, 08:35

iAxelou a écrit:
JEFFSTAN a écrit:Il me semble qu'un détail n'a pas été traité au sujet du prix de vente d'un cay...

ou ça :

Bas après tout dépend le goût et les couleurs, certains préféreront un modèle plus sobre comme celui du haut et d'autre un modèle plus sportif

Je serais curieux de savoir si c'est le cas rien que sur le forum :lol2: :bleble:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar M5993 » Lun 9 Jan 2017, 12:25

Ce post doit être supprimé !

Se permettre de critiquer des anciens qui ont été des précurseurs, moi je dis STOP !

De plus en plus de cochonneries en série sur ce forum, autrefois fréquenté régulièrement par des gens aux bons sens, achetez vous des 958, M.E.R.D.E !

Greenpeace_porsche_1.jpg
Marrant la photo Greenpeace...ça veut tout dire lol

On lit tous et qu'est ce qu'on se marre ! Heureusement qu'il y a les Mp's !

Pas mal de parvenus ces temps depuis!

A bon entendeur Salut !
M5993
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 23 fois
Remercié: 37 fois
Cayenne: Ex 957 turbo
Année: 2008

PrécédenteSuivante

Retourner vers General