Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 18:51

Bonjour,

Je vais mettre le mien en vente très prochainement, il faut que je passe le contrôle technique, avant je vais faire changer les plaquettes à l' avant pour être tranquille, c'est un 2006 v8 S, acheté en seconde main suite à un leasing PORSCHE, acheté en France, provenance Italie, carnet entretien à jour, factures d'entretien, pneus récents,disques changés,bougies, courroie accessoire etc, Gris KERGUELEN, intérieur Havane, cuir étendu,suspension pneumatique, bose, 109800 kms, je l'ai depuis 2 ans et c'est un vrai régal. Mon épouse ne veut pas le conduire, trop puissant et gabarit trop imposant ( elle a une Fiat 500 !) du coup je vais racheté un 4x4 plus petit ! je pense le mettre en vente au prix de 17500, compte tenu de son état normal pour l'âge, il est sain, pas de fuite, ne consomme pas d'huile,(il faut juste changer les vérins de coffre si on s'en sert souvent et la peinture des jantes) la cote sur LA CENTRALE est de 20.000 mais il faut tenir compte du marché, c'est vrai que lorsque qu'on vend on croit toujours que son produit est mieux que celui des autres et quand on achète c'est toujours trop cher.

je profite donc de ce message pour recueillir vos avis sur le prix ?

Cordialement

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 18:58

Ton prix est correct mais tiens compte de la négociation de l'acheteur

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 19:13

Pense aussi que ce n'est pas la bonne période pour vendre, plutôt le printemps.

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 19:42

En effet c est pas la meilleure période mais bon on sait jamais

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 21:31

En effet je sais, je compte mettre en vente fin mars début avril, je ne suis pas pressé de toute façon de m'en débarrasser !

si je ne le vends pas avant les vacances d'été, je partirai en vacances avec une dernière fois vers l'atlantique sur nos belles autoroutes de France en savourant pleinement

Cordialement

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 22:22

Tu es dans le prix bas du marché
Tu devrais prendre une marge de maneuvre

Re: prix de vente d'un S 2006

Sam 7 Fév 2015, 23:22

Pourquoi ne pas l'afficher à la côte Centrale affinée ?
Cette côte est censée être calculée à partir de la valeur constatée des transactions, pas des prix affichés.
Ensuite de toute façon aujourd'hui les gens veulent négocier, par principe ...

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 09:21

les prix de la centrale son correcte mais il et vrai se naît pas vraiment la bonne période mes par experience tous se vend tout et une question de patience :bye:

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 10:02

le probleme, c'est que l'acheteur potentiel veut le TOP du cayenne (entretenu chez Porsche, toutes options, etc..) au prix de la merguez.
deja, t'as 70% de clients potentiels qui vont te demander une baisse de 4000euros car l'autre d'a coté est toujours mieux et moins cher. normal.. c'est une merguez.

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 10:21

C'est tout à fait ça :pfff:

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 10:22

:plus1:

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 10:49

Le problème c'est surtout que le client cherche un modèle et un kilométrage. 2006 tu es proche des prix du 957 et loin des prix du 955 de 2003. C'est difficile de se positionner au juste prix.
J'ai eu le problème sur la classe A, trop proche du restylage et plus chère que les premiers millésimes impossible de la vendre au prix. J'ai gardé du coup je fais pas de soldes ni de cadeaux.

Re: prix de vente d'un S 2006

Dim 8 Fév 2015, 15:56

Affiches le au prix qui te semble le plus correct et mets toi une barrière de prix à ne pas dépasser
Répondre