Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

PRIX ENTRETIEN CP PARIS PROVINCE

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

PRIX ENTRETIEN CP PARIS PROVINCE

Messagepar BELA751 » Jeu 26 Jan 2012, 16:33

Bonjour,

pour infos entre le porsche Levallois et le Porsche Mulhouse, il y a 1000 à 1500 euros de différence pour un petit et grand entretien.... je ne comprend pas cette différence de prix...
cdt
Avatar de l’utilisateur
BELA751
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 26/01/12
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: PRIX ENTRETIEN CP PARIS PROVINCE

Messagepar doudoublaster » Jeu 26 Jan 2012, 16:34

Les tarifs sont les mèmes dans tous les CP , c'est just de détail de ta révision qui varie...
Brule la gomme, pas ton ame ^^
Avatar de l’utilisateur
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 338
Enregistré le: 29/09/10
Localisation: St Paul Trois Chateaux - Drome
Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PRIX ENTRETIEN CP PARIS PROVINCE

Messagepar BELA751 » Jeu 26 Jan 2012, 17:20

J'avais un boxster à l'époque : Levallois 1200€, Mulhouse 550€... je veux bien vous croire, mais je ne crois que mes factures.
Avatar de l’utilisateur
BELA751
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 26/01/12
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: PRIX ENTRETIEN CP PARIS PROVINCE

Messagepar mikijoe1 » Jeu 26 Jan 2012, 22:28

BELA751 a écrit:J'avais un boxster à l'époque : Levallois 1200€, Mulhouse 550€... je veux bien vous croire, mais je ne crois que mes factures.


Petite révision Porsche Velizy faite hier : 891 euros (dont 4,4h de MO) , conforme au devis au centime près.
(Huile, filtres huile/habitacle, joints, lave glace, chgt liquide frein, et controle de tout le véhicule).
La grande révision il y a en plus les bougies, les filtres à air, et d'autres vérifications pour la bagatelle de 1400 euros apparemment d'après le conseiller.

Les prix ne sont pas les memes dans tous les garage Porsche concessionnaires officiels.
C'est par groupements d'établissements, Vélizy ça fait partie de Porsche France (siège ?) avec St Maur, St Germain, Boulogne, Paris 16 et Levallois, pour 125 euros de l'heure ttc environ.
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor


Retourner vers Garages - Adresses