Posté: Mar 29 Nov 2016, 08:31
par Tazer
Marc-Antoine a écrit:En Suisse les assurrances ne prennent pas en charge en dessus de 130 kmh !


Quand je voit votre législation MA, je me demande comment des citoyens normaux élisent des gens qui peuvent ruiner leur vie pour un excès de vitesse.
Quand à vos assurances qui ne prennent pas en charge les dégâts à partir de 130 km/h c'est tout simplement de l'arnaque, le véhicule étant prévu pour rouler bien plus vite que 130.
En France on est pas mal aussi mais c'est juste pour le pognon que la répression de la vitesse existe.
Par contre en France si un politique qui vote ce genre de loi se fait prendre en grand excès de vitesse, il s'en tire sans rien.
Un bel exemple que Hortefeux notre ancien ministre de l'intérieur qui pour 60 km/h de plus s"en tire haut la main.
http://www.midilibre.fr/2016/05/11/pas- ... 330442.php
Quand on sait que les morts sur les routes ne représentent que 1% des morts toutes catégories en France, et qu'on en fait une grande cause nationale, pendant ce temps, des milliers d'enfants meurent du cancer et on est obligé de faire un téléton pour récolter suffisamment d'argent pour la recherche.
Il y a quand même quelque chose de pourri dans le système.