Posté: Lun 14 Fév 2011, 08:54
par Lexou
passion77 a écrit:bonjour piment, c'est -50% que je proposais à celui qui me confiais sa voiture pour mon reportage photo donc 400 euros, offre qui me semble raisonable :) . à savoir que je déménage au moi de juillet à aix en provence afin de continuer mon activité sous le chant des cigales, malgré que je ne sois pas pocesseur d'un cay j'ai été très bien accueillis sur le forum :drink: , j'ai pu poster mes reportages ce qui m'à permis de faire conaitre ma passion pour mon activité, un forum etant un lieu de partage je me dois de faire un geste en retour, afin que les personnes interessé en region parisienne puissent profiter de mes services avant que je partes je laisse courrir une remise -40% jusqu'au moi de juin sur mes prestations exterieurs, pour ceux qui ne souhaites pas deplacer leur véhicule sachez que je peux me deplacer à domicile si vous disposez d'un espace suffisant.les conditions sont à voir avec le proprietaire du véhicule.
pour résumer: je proposes - 50% pour mon reportage photo et je fais une remise de -40% sur mon tarif jusqu'au moi de juin pour les membres en ile de france ou de passage dans la région :)
toutes mes prestations sont effectuées avec facture, une prise en charge vous est delivré lors du dépot de votre voiture avec relevé du kilométrage.pour plus de renseignements n'hesitez pas à me contacter :)



Yes tu viens a aix !!

Moi qui habite a marseille tu vas me voir je sent :D