Posté: Ven 28 Nov 2014, 12:44
par ddada
fidji59 a écrit:
sgnu a écrit:C'est l'option PJ1 : "vitrage de sécurité thermo-isolé", tarif 1100,32€ en 2009
Et bien moi je l'ai dans mon actuel cay et je m'en serais bien passé pour le bruit (le poids aussi j'y avais pas pensé), le turbo de série je trouve qu'on l'entend pas assez et ça me fout les boules que ça m'atténue l'effet de mes futures modifs de l'échappement (bypass+ gamelle) : en plus question thermique j'avais aussi chaud dans le précédent en hiver (bon pour l'été j'ai pas eu le temps de tester :smile: ).
Par contre question réception ça passe très bien avec mon icoyote sur mon smartphone.


Si si, cette option existe sur le 955 S puisque je l'ai : "vitrage de sécurité thermo-isolé".
Bon ce n'est pas du "double vitrage" comme à la maison mai cette option existe bien sur le 955

oui, j'ai cette option aussi, mais on ne peut pas dire que c'est du double vitrage, c'est un vitrage de sécurité (feuilleté) comme tous les pare-brise le sont, le terme thermo isolé doit vouloir indiquer que les vitres ont reçu un traitement de surface ou que le film pastique entre les vitres est spécial, mais si pas de vide d'air entre les deux vitres, ce n'est pas du double vitrage, en tout cas sur le 955, peut être différent sur 957 ou 958, jette un oeil sur une BMW ou mercedes équipé d'un double vitrage, il y a une grosse différence avec le cayenne :bye: