Posté: Mar 22 Jan 2019, 20:56
par stephman
Selon la CP, ils n'ont jamais changé de calculateur ni de pont AR sur un Cayenne à ce kilométrage là et m'assurent que c'est exceptionnel. Pas de bol quoi....
Quand à BMW.... j'y étais jadis et j'en suis parti en courant après deux séries 3. Pas de mauvaises voitures, mais réseau odieux, service lamentable, et honêtement les voitures sont d'une sobriété affligeante où l'on s'ennuie à mourir en les conduisant... Mais c'est subjectif !
J'ai bien aimé Jaguar mais réseau après vente lamentable aussi...


Oui 8600€ de frais sur une voiture visée par un réseau d'experts lors de l'importation et que j'ai acheté il y a 3 mois !
Pour résumer, une bobine d'allumage, une pompe de direction assistée, un calculateur de pont AR et un pont AR + un jeu de roues hivers ... En fait c'est 10600€ avec les roues, mais ne les comptons pas bien sûr !

Je crains de ne pouvoir rien récupérer car il n'aurait pas fallu que je fasse réparer la voiture durant tout le temps de la procédure, soit 6 à 12 mois ce qui n'était pas envisageable. Mais je vais aller voir un avocat néanmoins et voir s'il y a moyen de faire quelque chose malgré tout... Ca ne me coutera au pire qu'une entrevue avec lui... Au point où j'en suis...

La bonne nouvelle est que désormais j'ai une 958 S très bien optionnée et dans un état irréprochable. Je l'ai juste payée le prix fort !