Posté: Mer 31 Oct 2018, 16:01
Bonjour à tous
Je sors de chez Porsche pour un devis exorbitant...
Avant je vous explique le problème et vous demande votre avis
Mon Cayenne Turbo est équipé du PDCC, lors d'une accélération, un témoin s'est allumé au tableau de bord concernant le système châssis.
Je suis rentré à la maison avec (10/15 km)
J'ai eu une belle marre d'huile verte sur le sol.
Appel à Porsche qui me dit de lui amener, jusque là c'est normal.
Je fais intervenir l'assistance qui charge le Cayenne sur le plateau ce matin.
Je sors à l'instant de chez Porsche après avoir vu le véhicule sur le pont, le devis vient de m’être envoyé par mail...
Ils considèrent que la durite est à changer (normal) mais disent qu'il faut changer aussi la barre stab avant à 1500€HT car la pompe dedans A PU TOURNER à vide.
Vous en pensez quoi?
De prime abord, je partirai pour changer la durite, faire le point et les contrôles divers et variés mais changer cette barre ne me parait pas judicieux.
Ils me repondent que c'est obligatoire car exigé par PORSCHE.
Avez vous une experience dans le domaine car pour une duite qui fuit, je m'en tire pour 3000€TTC de facture
Merci de votre retour
Je sors de chez Porsche pour un devis exorbitant...
Avant je vous explique le problème et vous demande votre avis
Mon Cayenne Turbo est équipé du PDCC, lors d'une accélération, un témoin s'est allumé au tableau de bord concernant le système châssis.
Je suis rentré à la maison avec (10/15 km)
J'ai eu une belle marre d'huile verte sur le sol.
Appel à Porsche qui me dit de lui amener, jusque là c'est normal.
Je fais intervenir l'assistance qui charge le Cayenne sur le plateau ce matin.
Je sors à l'instant de chez Porsche après avoir vu le véhicule sur le pont, le devis vient de m’être envoyé par mail...
Ils considèrent que la durite est à changer (normal) mais disent qu'il faut changer aussi la barre stab avant à 1500€HT car la pompe dedans A PU TOURNER à vide.
Vous en pensez quoi?
De prime abord, je partirai pour changer la durite, faire le point et les contrôles divers et variés mais changer cette barre ne me parait pas judicieux.
Ils me repondent que c'est obligatoire car exigé par PORSCHE.
Avez vous une experience dans le domaine car pour une duite qui fuit, je m'en tire pour 3000€TTC de facture
Merci de votre retour