Posté: Ven 31 Juil 2020, 22:18
par scaph
RO a écrit:Pour le mélange pauvre du mode GPL, j' ai eu un problème de vapo détendeur (deux ZAVOLI super S pour la puissance des 450CV), qui ne déclencheait pas donc (problème d' électrovanne) pas assez de gaz zt il coupait en montant dans les tours ou en demandant des watts. :mur:
Du coup j' ai acheté le logiciel pour vérifier l' installation GPL avec le calculateur et apparement tout est OK sur la richesse du mélange AIR/CARBURANT.
Tout a été réparé et fonctionnait correctement et là c'est le drame du moteur :snif:


Bonjour Ro
J'ai un 955s de 2004 monté au GPL.

Mon vapo et injecteurs sont des Zavoli. En ce moment, le GPL se coupe au bout de 5 mn. Impossible de trouver un réparateur zavoli en France... Il faut aller en Italie ou en Belgique. Petite question : à ton avis si je change mon vapo moi même, faut-il repasser à la valise après ? Si oui, ou je puis-je acheter un logiciel ?

Dans l'attente à bientôt !