Posté: Ven 31 Juil 2020, 22:18
RO a écrit:Pour le mélange pauvre du mode GPL, j' ai eu un problème de vapo détendeur (deux ZAVOLI super S pour la puissance des 450CV), qui ne déclencheait pas donc (problème d' électrovanne) pas assez de gaz zt il coupait en montant dans les tours ou en demandant des watts.
Du coup j' ai acheté le logiciel pour vérifier l' installation GPL avec le calculateur et apparement tout est OK sur la richesse du mélange AIR/CARBURANT.
Tout a été réparé et fonctionnait correctement et là c'est le drame du moteur
Bonjour Ro
J'ai un 955s de 2004 monté au GPL.
Mon vapo et injecteurs sont des Zavoli. En ce moment, le GPL se coupe au bout de 5 mn. Impossible de trouver un réparateur zavoli en France... Il faut aller en Italie ou en Belgique. Petite question : à ton avis si je change mon vapo moi même, faut-il repasser à la valise après ? Si oui, ou je puis-je acheter un logiciel ?
Dans l'attente à bientôt !