Posté: Jeu 23 Jan 2020, 14:37
par cay957s
Pour la BVA si tu as bien le filet / goute a goute à +37°C a priori c'est bon... La quantité a remettre dépend beaucoup de combien de temps tu as laissé coulé avec et sans le filtre. Perso j'avais récupéré environ 7,X litres en laissant couler toute une nuit sans le filtre.

Est-ce que tu sais combien tu as vidangé ? Si c'est très différent des 6 litres que tu as remis ça vaut le coup de creuser... La boite se met en sécurité s'il manque de l'huile mais je ne sais pas à partir de quel volume elle considère qu'il en manque donc ça ne t'avance pas beaucoup...

Au pire, tu peux rouler en accélérant doucement, passer les vitesses, les descendre et tu devrais voir assez vite si la boite a du mal ou non... Ou tout recommencer, vérifier que la crépine et son joint son correctement monté (ça avait été mon problème mais c'était impossible d'avoir un filet d'huile, ça dégueulait à mort) et voir si tu y arrives plus.

Bon courage :)

P.S : je le répète pour ceux qui viendront lire ce sujet un jour, il est très important de mesurer le volume d'huile vidangé pour la BVA. Ça donne un repère incontestable pour le remplissage :)